Politique

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Monique Greff à Forbach ?


par Camille Bazin
lundi 23 mai 2022 à 14:02

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. 

Dans la circonscription de Forbach, il y a 13 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Monique Greff, candidate sans étiquette.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Monique Greff à Forbach ?

Qui êtes-vous ?

Je suis Monique Greff, j’habite à Bousbach et j’ai 59 ans. Je me présente aux élections législatives 2022.

Pourquoi vous présentez-vous ?

Car je constate depuis un bon moment le désarroi de notre société et comme Simone Veil, nous pouvons changer les idées à l'Assemblée nationale. J’ai donc décidé d’y croire et d’être une candidate indépendante sans parti politique, finançant seule ma campagne pour rester libre d’agir. Je n’ai pas de directives à suivre sauf la vôtre. Mon parcours professionnel et personnel ainsi que mes actions citoyennes déterminent mon ambition aujourd’hui pour vous représenter. Mon équipe et moi-même allons de commune en commune : Stiring, Hoste, Seingbouse, Behren et toute la 6ème circonscription pour échanger avec vous.

Quels sont vos principaux engagements ?

Ensemble, nous avons construit un programme en faveur de l’éducation, la santé, nos entreprises et bien d’autres points, vous pouvez le lire sur notre site internet www.faisonsqu1.fr et vous l’aurez prochainement dans vos boîtes aux lettres. J’ai la conviction profonde que notre destin peut nous appartenir. Comment ? Tout simplement en nous mobilisant, en nous rassemblant, pour défendre nos valeurs et nos idées. Nous nous devons de croire aux changements pour notre jeunesse ainsi je serai disponible pour vous assurer que nous serons tous entendus et ce, dans notre grande diversité. Votre bulletin compte, allez voter le 12 juin 2022, faisons qu’un, merci.  

Les portraits de tous les candidats seront à retrouver dans les prochains jours sur notre antenne et sur notre site internet.