Faits Divers

[Mise à jour] Disparition inquiétante dans le Pays de Bitche : Bernard Bichler a été retrouvé sain et sauf


par Camille Bazin
mercredi 25 mai 2022 à 17:08

Cet après-midi, la gendarmerie de Sarreguemines a lancé un appel à témoins après la disparition de Bernard Bichler, habitant de Lambach. Il a été retrouvé sain et sauf en fin de journée. 

Ce mercredi 25 mai, la gendarmerie a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un habitant de Lambach dans le Pays de Bitche. Bernard Bichler a 73 ans et souffre de la maladie d'Alzheimer. Il a disparu depuis ce matin et pourrait être désorienté.

Mise à jour 19h30 : Après plusieurs heures de recherche, les gendarmes ont finalement retrouvé l'homme sain et sauf. Il se trouvait en Allemagne. 

Une twingo rouge recherchée

Il est parti à bord de son véhicule, une Renault Twingo rouge dont l'immatriculation commence par AN. 

Il est recherché dans le secteur de Bitche-Montbronn mais pourrait être plus loin, vers Sarreguemines ou en Alsace. Il est impératif de le retrouver rapidement car il souffre de diabète et a besoin d'injections d'insuline plusieurs fois par jour. Si vous apercevez, sur le bord de la route ou sur un parking, ce véhicule ou une personne correspondant au signalement de ce monsieur contactez immédiatement les forces de l'ordre en composant le 17.