Sarreguemines : Le boxeur Jo Kinner décroche 3 ceintures mondiales


par Margot Benabbas
lundi 5 septembre 2022 à 09:34

Le boxeur Jo Kinner décroche 3 ceintures mondiales

Enorme performance de la part du Sarregueminois Jo Kinner ce samedi 3 septembre. Le boxeur du KBF Sarre Boxing a combattu à Saalfeld en Allemagne à l'occasion d'un gala de boxe. Invité pour affronter l'Allemand John Kallenbach, c'est le Mosellan qui s'est finalement imposé. 

Un combat aux enjeux mondiaux

Samedi soir, c'est donc en Allemagne que Jo Kinner s'est rendu avec son club pour disputer un titre mondial en K1 (discipline de kickboxing). Face à lui, un adversaire de taille, l'Allemand John Kallenbach, détenteur de deux ceintures mondiales. L'enjeu était énorme : le gagnant repartait avec une nouvelle ceinture, en plus de celles de son adversaire.  Les deux combattants de 39 ans se sont affrontés au cours de 4 rounds jusqu'à ce que le Sarregueminois mettent KO son adversaire avec un coup au visage. Jo Kinner a donc raflé la nouvelle ceinture mais a également récupéré les 2 autres de son adversaire. 

Si tout ça vous paraît compliqué, retenez seulement que ça revient à gagner 3 titres de champion du monde d'un coup (et un sacré coup). 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Le combat continue pour l’Union Locale FO Sarreguemines, dans un contexte compliqué

il y a 2 h 49 min

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 5 h 3 min

Une Rose, Un Espoir : un montant record reversé à la Ligue contre le cancer

il y a 10 h 20 min

Sarreguemines : Chez Carrefour, les enfants passent derrière la caisse

il y a 14 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 2 h 14 min

Flash InfoMiss Alsace a été élue au Royal Palace de Kirrwiller

il y a 2 h 18 min

Flash InfoA l’approche de l’été, la mairie de Sarreguemines vous invite à anticiper vos demandes de titres d’identité

il y a 2 h 20 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue mardi matin devant l’école de Farschviller

il y a 2 h 22 min

Flash Info13 détenus refusent de réintégrer leurs cellules à la maison d'arrêt de Sarreguemines

il y a 2 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par