Deux drames ont eu lieu en Sarre entre mercredi et jeudi
Un incendie mortel a eu lieu cette nuit à Neunkirchen en Sarre. Un homme de 68 ans a été retrouvé mort dans son appartement.
Vers 00h40, les habitants d’un immeuble ont appelé les pompiers alors que le bâtiment était fortement enfumé. A leur arrivée, les pompiers ont constaté que les flammes provenaient d’un appartement du premier étage. Grâce à une échelle, ils ont pu secourir 10 locataires. Malheureusement, le corps sans vie d’un homme de 68 ans a été retrouvé dans l’appartement en feu. Au total, 14 personnes âgées de 2 à 55 ans ont été incommodées par les fumées et transportées à l’hôpital.
Une enquête a été ouverte.
Accident mortel à Sarrebruck
Un accident mortel a eu lieu hier soir sur l’autoroute A620 à Sarrebruck. Vers 22h, un véhicule qui circulait en direction de Sarrelouis a percuté violemment un piéton. L’homme a perdu la vie sur le coup. Dans la voiture, le passager a dû être transporté à l’hôpital en état de choc.
L’autoroute a été fermée dans les deux sens de circulation jusqu’à 2h du matin. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce drame.