Sarrebruck : Deux hommes arrêtés pour enlèvement et extorsion de fonds
Ce mercredi 8 février, la police de Sarrebruck a interpellé deux hommes soupçonnés d’avoir séquestré et frappé un homme originaire de Francfort. Ils ont été conduits à l’établissement pénitentiaire de Sarrebruck.
Le 23 janvier, en début de soirée, la victime avait rendez-vous avec un ami, un homme de 45 ans, à Francfort-sur-le-Main. Ce dernier serait venu avec un autre homme à ce rendez-vous. Ensemble, ils auraient kidnappé l’homme de 41 ans et l'auraient transporté de Francfort-sur-le-Main à Sarrebruck dans sa propre voiture.
Une fois arrivés à Sarrebruck, les deux hommes de 45 et 43 ans ont attaché le Francfortois à une chaise dans la cave d’un immeuble et l'ont roué de coups de poing. Selon les éléments recueillis par la police, ils lui auraient demandé une grosse somme d’argent. Après un certain temps, les malfaiteurs ont quitté le bâtiment et sont partis en voiture.
À ce moment-là, la victime a appelé à l'aide. Un passant l’a entendu et a immédiatement prévenu la police. Avec l'aide des pompiers professionnels de Sarrebruck, l'homme de 41 ans a finalement pu être libéré. Il présentait des blessures au visage et sur le corps et a donc été transporté à l’hôpital.
Grâce aux informations de la victime, les deux agresseurs ont été retrouvés ce matin. Il s’agit d’un gérant de centre de fitness à Sarrebruck et d’un propriétaire de restaurant de Sarrelouis. Les deux hommes ont été immédiatement conduits en prison et font l’objet d’une enquête pour extorsion de fonds.