Les forces de l'ordre françaises et allemandes interceptent un chauffard nu à Nassweiler
Une course-poursuite assez loufoque, et surtout très dangereuse, a eu lieu ce lundi à Grande-Rosselle en Sarre. Les forces de l'ordre françaises et allemandes se sont mobilisés pour arrêter un véhicule venant de France, avec deux personnes nues à bord.
Vers 16h15 ce lundi, un homme de nationalité algérienne domicilié en France circulait à grande vitesse entre Cocheren et Nassweiler, mettant en danger la vie de nombreux passants. Sa passagère, une femme de 31 ans venant de France a sauté du véhicule en marche et s’est retrouvée complètement nue au sol. Les agents français et allemands se sont mis à sa poursuite vers l'Allemagne.
Interpellé après avoir causé un accident
Le conducteur, également nu, a été poursuivi jusqu’à ce qu’il fonce dans 3 voitures. Il a ensuite pris la fuite à pied avant d’être interpellé. Les analyses ont révélé qu’il avait consommé de l’alcool et des stupéfiants. Il circulait sans permis à bord d’une voiture volée en France.
Concernant la femme, elle a été légèrement blessée en sautant du véhicule en mouvement et a reçu des soins médicaux. Elle aurait été entraînée dans la voiture contre son gré.
Après sa garde à vue, l'homme est poursuivi pour de multiples infractions.