Sarreguemines : Un blessé grave après la collision d'une voiture dans le magasin Optic 2000
Un grave accident a eu lieu vers 10h ce matin dans le centre-ville de Sarreguemines. Deux voitures sont entrées en collision au croisement de la rue Utscheider et la rue du Moulin. L'un des véhicules est venu percuter la vitrine du magasin Optic 2000.
C'est le choc qui a éjecté une des deux voitures dans la vitrine. Le conducteur, un homme de 42 ans, a du être désincarcéré de son véhicule par les sapeurs-pompiers et a été conduit gravement blessé à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines.
L'autre conducteur a pris la fuite après cet accident. Selon le commisariat de Sarreguemines, une enquête judiciaire est ouverte à son encontre.
16 sapeurs-pompiers de Sarreguemines ont été mobilisés. En plus de la victime humaine, le bâtiment a aussi souffert de l'accident. Un des piliés de la structure se serait légèrement fissuré. La vitrine et les présentoires du magsin Optic 2000 sont hors d'usage.
Le magasin reste fermé jusqu'à nouvel ordre. Optic 2000 précise "faire son possible pour livrer les commandes en cours dans les meilleurs délais". Toute l'activité est reportée sur le magasin Optic 2000 Cora Sarreguemines.