A Forbach, Giuseppe Di Tommaso est recherché depuis dimanche
Les services de police de Forbach sont à la recherche d'un habitant, disparu depuis dimanche. Giuseppe Di Tommaso, 94 ans a été aperçu pour la dernière fois samedi. A deux reprises, des équipes cynophiles ont suivi sa trace jusqu'au parc du Schlossberg.
Ce dimanche 3 décembre, les pompiers ont été appelés par l'infirmier de Giuseppe Di Tommaso qui n'obtenait pas de réponse de sa part. Ils ont ouvert la porte et découvert que le Forbachois n'était pas à son domicile. Un signalement a été fait au commissariat et une enquête de voisinage a été réalisée par les policiers. Ils ont découvert que l'homme qui souffre d'un début d’Alzheimer avait été vu pour la dernière fois samedi vers 16h alors qu'il partait marcher.
Une piste jusqu'au parc du Schlossberg
Dimanche après-midi, de premières recherches ont été menées à l'aide d'une équipe cynophile. Une piste a été suivie jusqu'au parc du Schlossberg. Le lendemain, une autre équipe avec un chien spécialisé a suivi la même piste. Ce mardi, un autre chien va tenter de retrouver sa trace dans la journée.
En attendant, la police lance un appel à témoins pour cette disparition qui devient de plus en plus inquiétante en raison des conditions météorologiques. Les agents sont pleinement mobilisés et réalisent notamment des patrouilles de recherche dynamiques.
Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le commissariat au 03 87 84 41 00.