Oermingen : Un homme de 33 ans perd la vie dans un accident de voiture
C’est un tragique accident de la route qui a eu lieu hier soir entre Oermingen et Voellerdingen, sur la RD 919. Un trentenaire a perdu la vie après avoir perdu le contrôle de sa voiture. Le passager a été pris en charge en urgence absolue.
Ce mercredi 13 décembre, vers 18h, les secours sont intervenus pour un accident sur la route qui relie Oermingen à Voellerdingen, en Alsace-Bossue. Le conducteur a fait une sortie de route. A l’arrivée des secours, la voiture était en équilibre au bord d’un plan d’eau avec 2 victimes incarcérées.
Le conducteur, un homme de 33 ans, était en arrêt cardio-respiratoire et a été déclaré décédé par le médecin. Le passager, un homme de 20 ans, a été désincarcéré et transporté dans un état grave à l’hôpital Robert Pax de Sarreguemines. Comme la voiture se trouvait près d’un plan d’eau, des plongeurs ont été dépêchés sur place pour chercher une éventuelle troisième victime qui aurait pu être éjectée de la voiture.
Au total, 14 engins de secours et 24 sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. La circulation a été coupée le temps de l’intervention sur la RD 919.