Blieskastel : Des automobilistes pris pour cible par un tireur
Des coups de feu ont été tirés sur des voitures ce jeudi 22 février, dans l'après-midi, à Blieskastel, en Sarre. Au moins 6 véhicules ont été la cible d'un ou plusieurs tireurs.
En début d’après-midi, la police sarroise est intervenue dans la Bliestalstraße. Deux véhicules en circulation ont été touchés par des coups de feu. Pour les besoins de l'enquête, la Bliestalstraße a été entièrement fermée pendant plus de 2 heures entre l'intersection de la Wattweilerstraße et le rond-point de Webenheim.
Dans le courant de l’après-midi, 4 autres personnes ont signalé avoir été pris pour cible pendant leur trajet sur la B423, la route qui relie Sarreguemines à Blieskastel. C'est à chaque fois la portière conducteur qui a été visée. Selon la police, les coups de feu ont été tirés depuis une voiture en circulation.
Heureusement personne n’a été blessé. L’enquête se poursuit pour tenter de retrouver le ou les auteur(s) de ces coups de feu. La police demande aux témoins pouvant fournir des informations utiles ainsi qu'à d'autres victimes de contacter la police de Homburg (06841-1060) pour prendre contact avec elle.