Gros succès pour les Worlds Apart à Sarreguemines
Le Boys Band anglais des années 90 a chanté ses chansons cultes, sur la Place du Marché, à l’occasion de ''Sarreguemines fête le Printemps''. Trois-quarts d’heures de musique pop ont rythmé l’après-midi. Le concert était gratuit et le public était au rendez-vous. Notre journaliste Lucie Coniel était sur place.
Son N°1 - Gros succès pour les Worlds Apart à Sarreguemines
Les Worlds Apart ont bercé leur adolescence. Les fans du groupe étaient ravis, certains viennent de loin.
C’est une bonne surprise, je viens de Nancy en plus donc j’ai fait la route exprès. Un chouette retour en arrière, ça a fait remonter des émotions de l’adolescence. Ils sont comme à l’époque.
Je suis assez nostalgique de toutes ces années. Je me dis que ça fait déjà 30 ans, donc ça me rajeunit pas non plus, mais c’était un bon moment.
Au rythme de Baby Come Back ou encore de Je te donne, le groupe n’a pas perdu la main et est heureux de retrouver le public français.
C’est le meilleur ! C’est le Top, le plus gentil, c’est une famille, une grande famille. Combien, 25 ans maintenant que le public français est resté avec nous, c’est incroyable.
L’objectif est de redynamiser le centre-ville et de soutenir les commerçants. Clélia Loch est membre de l’association des commerçants de la ville et à l’initiative du projet.
Regardez le monde qu’il y a, ça fait tellement plaisir de voir des gens heureux qui viennent et qui consomment en cœur de ville. Faut poser la question rien qu’aux cafetiers de la place, ils sont très heureux d’avoir accueilli autant de monde. Pourquoi les Worlds Apart, on nous dit souvent que c’était mieux avant. Alors on s’est dit pourquoi pas un groupe qui était emblématique des années 90, qui sait créer l’animation, qui est chaleureux, disponible.
L’après-midi s’est fini avec une séance de dédicaces et photos avec le groupe. Et à partir de septembre, les Worlds Apart sont en tournée dans tous les zéniths français.
Cet après-midi c’est la chanteuse Lisa Dann qui ambiancera la ville pour clôturer cette première édition de ''Sarreguemines fête le printemps''.