Gros succès pour les Worlds Apart à Sarreguemines


par Radio Mélodie
samedi 27 avril 2024 à 04:06

Gros succès pour les Worlds Apart à Sarreguemines

Le Boys Band anglais des années 90 a chanté ses chansons cultes, sur la Place du Marché, à l’occasion de ''Sarreguemines fête le Printemps''. Trois-quarts d’heures de musique pop ont rythmé l’après-midi. Le concert était gratuit et le public était au rendez-vous. Notre journaliste Lucie Coniel était sur place.

Son N°1 - Gros succès pour les Worlds Apart à Sarreguemines

Les Worlds Apart ont bercé leur adolescence. Les fans du groupe étaient ravis, certains viennent de loin.

C’est une bonne surprise, je viens de Nancy en plus donc j’ai fait la route exprès. Un chouette retour en arrière, ça a fait remonter des émotions de l’adolescence. Ils sont comme à l’époque.

Je suis assez nostalgique de toutes ces années. Je me dis que ça fait déjà 30 ans, donc ça me rajeunit pas non plus, mais c’était un bon moment.

Au rythme de Baby Come Back ou encore de Je te donne, le groupe n’a pas perdu la main et est heureux de retrouver le public français.

C’est le meilleur ! C’est le Top, le plus gentil, c’est une famille, une grande famille. Combien, 25 ans maintenant que le public français est resté avec nous, c’est incroyable.

L’objectif est de redynamiser le centre-ville et de soutenir les commerçants. Clélia Loch est membre de l’association des commerçants de la ville et à l’initiative du projet.

Regardez le monde qu’il y a, ça fait tellement plaisir de voir des gens heureux qui viennent et qui consomment en cœur de ville. Faut poser la question rien qu’aux cafetiers de la place, ils sont très heureux d’avoir accueilli autant de monde. Pourquoi les Worlds Apart, on nous dit souvent que c’était mieux avant. Alors on s’est dit pourquoi pas un groupe qui était emblématique des années 90, qui sait créer l’animation, qui est chaleureux, disponible.

L’après-midi s’est fini avec une séance de dédicaces et photos avec le groupe. Et à partir de septembre, les Worlds Apart sont en tournée dans tous les zéniths français.

 

Cet après-midi c’est la chanteuse Lisa Dann qui ambiancera la ville pour clôturer cette première édition de ''Sarreguemines fête le printemps''.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Gersheim : La commune sarroise développe l'intelligence artificelle pour répondre aux questions de la population

il y a 14 h 24 min

Octobre rose : les jeunes de la mission locale de Sarreguemines sensibilisés au cancer du sein

il y a 14 h 46 min

Soucht : Un médecin s'installe dans le village un jour par semaine

il y a 18 h 35 min

Spicheren : C’est déjà la quinzième édition du salon des gourmandises ce dimanche

il y a 18 h 35 min

Les supporters du FC Metz gardent espoir malgré un début de saison sans aucune victoire

il y a 1 jour 15 h 15 min

Longeville-lès-Saint-Avold : A l'école et en dehors, de nombreux aménagements en faveur de la biodiversité

il y a 1 jour 18 h 28 min

Maladies professionnelles : les fédérations de mineurs se mobilisent contre le projet de loi de financement de la sécurité sociale

il y a 1 jour 18 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEncore deux soirs pour profiter des Couloirs de l’effroi à la citadelle de Bitche 

il y a 7 h 3 min

Flash InfoMarc Séné a fait sa première intervention au Sénat

il y a 7 h 3 min

Flash InfoDes vélos électriques ont été déployés dans les gares de Sarreguemines et Forbach 

il y a 7 h 4 min

Flash InfoCette année encore, Emmaüs en partenariat avec ecosystem.eco organise sa grande collecte de jouets « Laisse parler ton cœur »

il y a 17 h 43 min

Flash InfoFlora Pili va tenter de décrocher un titre mondial à domicile en décembre prochain 

il y a 17 h 44 min

Flash InfoLe FC Metz signe sa première victoire de la saison 

il y a 17 h 45 min

Flash InfoUn contrôle routier à Nassweiler ce mardi s’est avéré payant pour les forces de l’ordre

il y a 1 jour 7 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par