Zetting : Le festival des bières est de retour ce week-end pour sa 4e édition


par Lucas Michels
mardi 20 août 2024 à 05:53

Le festival des bières est de retour ce week-end pour sa 4e édition

Le festival des bières est de retour ce week-end pour sa 4ème édition. 4 brasseurs locaux seront présents pour vous faire goûter leurs créations. Au total, plus d’une trentaine de variétés de bière vous seront proposées. Une bière a d’ailleurs été élaborée spécialement pour l’événement. Yann Neu est le président du club d’épargne concorde, qui organise ce festival.

Son N°1 - Le festival des bières est de retour ce week-end pour sa 4e édition

En partenariat avec un brasseur, qui est Hop Gang, on a produit une bière éphémère, dédiée au festival, qui s’appelle la Zétos. C’est une bière qui sera uniquement disponible pendant l’événement et à l’occasion du festival. 

Ce festival se tiendra durant tout le week-end à la salle socio-culturelle de Zetting. De nombreuses animations sont au programme.

Son N°2 - Le festival des bières est de retour ce week-end pour sa 4e édition

Le samedi soir, on aura 3 concerts, par The Garage Band, Canyon Rust et par Miggy Experience. Plus tard dans la soirée, il y aura un spectacle de feu. Pour le dimanche, on aura des troupes de danse, dans l’après-midi, ainsi que la venue de Marina D’Amico et le concert de Charel chante Johnny. On aura aussi un marché du terroir qui commencera aux alentours de 10h, avec une dizaine d’artisans locaux, allant du miel au saucisson et bien plus encore.

En plus de la bière et des animations, du jambon à la broche vous permettra de vous restaurer. L’année dernière l’événement avait rassemblé entre 3000 et 4000 personnes durant le week-end.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Vers un nouveau record de déchets ramassés sur les routes départementales de Moselle

il y a 1 h 41 min

Freyming-Merlebach : Un spectacle-enquête pour fêter les 10 ans de la médiathèque

il y a 3 h 55 min

Plein de sorties prévues dans la région les 29 et 30 mars : notre sélection

il y a 5 h 17 min

Le Château de Lichtenberg rouvre ses portes ce week-end

il y a 6 h 18 min

400 élèves dans les rues de Sarreguemines pour célébrer le Père Cent : ''pour oublier les révisions''

il y a 11 h 25 min

Robin Leon : de la trompette au schlager, un parcours pas comme les autres

il y a 11 h 39 min

Keskastel : Une centaine de personnes manifestent contre la fermeture d'une classe : ''Au-delà des statistiques, il y a nos enfants''

il y a 1 jour 5 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSarrebourg Moselle Sud Handball joue à domicile ce week-end 

il y a 10 h

Flash InfoPlace aux 8èmes de finale de coupe du Grand Est de foot 

il y a 10 h 2 min

Flash InfoYann Schrub fait partie des Français qualifiés pour les championnats d’Europe de running

il y a 10 h 3 min

Flash InfoC’est la dernière de l’année, la cavalcade de Creutzwald a lieu ce dimanche

il y a 10 h 4 min

Flash InfoLa fête foraine est de retour à Saint-Avold

il y a 10 h 5 min

Flash InfoSi la météo le permet, l’éclipse de soleil partielle pourra être visible à plusieurs endroits demain

il y a 10 h 6 min

Flash InfoLa Région Grand Est renforce son partenariat avec le ministère des Armées

il y a 10 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par