Les gourmands ont rendez-vous à Spicheren ce week-end


par Camille Bazin
lundi 21 octobre 2024 à 05:00

Les gourmands ont rendez-vous à Spicheren ce week-end

Vous allez pouvoir faire le plein de bons produits locaux ce dimanche 27 octobre à Spicheren. Le salon des gourmandises est de retour dans la salle polyvalente. Une vingtaine d’artisans et producteurs vous proposeront leurs fabrications. Patricia Tonnelier, en charge des animations pour le CPN les Faucons nous dévoile le programme. 

Son N°1 - Les gourmands ont rendez-vous à Spicheren ce week-end

Pour vous régaler... 

Le concept des salons des gourmandises est de présenter et de mettre en relation le public du secteur de Spicheren avec des artisans.

Du sucré et du salé, c’est plus de 20 artisans qui répondent présent cette année. 

Certains sont là depuis la première édition, je pense notamment à notre confiturière « Mille et Une Tartines ». Parmi les nouveaux exposants « La ferme des bufflonnes » qui va nous présenter plein de produits à base de bufflonne aussi bien les fromages que des saucissons ou des pâtés.

... et préparer les fêtes de fin d'année

En plus de vous régaler sur place, c’est aussi l’occasion de faire le plein de produits pour les fêtes de fin d’année.

Biscuits, chocolats, confitures, fromages, escargots et autres produits apéritifs. Il y aura plein de nouveautés notamment au niveau des boissons alcoolisées ou non.

Le midi, un menu est prévu au prix de 12€ avec une soupe de légumes, des bouchées à la reine et un crumble aux pommes. Les tickets sont disponibles uniquement en pré-vente au Carrefour Market ou auprès de Patricia au 06 60 19 07 59. De la petite restauration sera également proposée sur place. 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Le combat continue pour l’Union Locale FO Sarreguemines, dans un contexte compliqué

il y a 6 h 30 min

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 8 h 43 min

Une Rose, Un Espoir : un montant record reversé à la Ligue contre le cancer

il y a 14 h 1 min

Sarreguemines : Chez Carrefour, les enfants passent derrière la caisse

il y a 17 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 5 h 54 min

Flash InfoMiss Alsace a été élue au Royal Palace de Kirrwiller

il y a 5 h 59 min

Flash InfoA l’approche de l’été, la mairie de Sarreguemines vous invite à anticiper vos demandes de titres d’identité

il y a 6 h 1 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue mardi matin devant l’école de Farschviller

il y a 6 h 2 min

Flash Info13 détenus refusent de réintégrer leurs cellules à la maison d'arrêt de Sarreguemines

il y a 6 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par