Sarrebruck : Une voiture s'enflamme, les sièges chauffants mis en cause


par Camille Bazin
jeudi 9 janvier 2025 à 08:50

Une voiture s'enflamme, les sièges chauffants mis en cause

Ce mercredi 8 janvier, vers 15h, une voiture a soudainement pris feu à Sarrebruck, en Sarre. Heureusement, la conductrice a réussi à se garer et à sortir de la voiture à temps. 

En milieu d'après-midi, la conductrice de 59 ans, originaire de Sarrebruck, circulait au volant de sa voiture dans la Mainzer Straße à Sarrebruck, quand un incendie s'est déclaré dans l'habitacle. En raison du temps pluvieux et frais, la conductrice avait allumé les sièges chauffants. Soudain, le véhicule a pris feu au niveau de la banquette arrière.

Heureusement, la femme n'a pas paniqué. Elle s'est arrêtée sur le bord de la route et est sortie du véhicule. Peu de temps après, la voiture s'est complètement embrasée. Selon les premières constatations, il s'agirait d'une défaillance technique des sièges chauffants. La circulation a été perturbée pendant environ 45minutes le temps de l'intervention des pompiers. 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Après la fermeture de deux bassins, le centre nautique de Sarreguemines s'organise et met en place la réservation de créneaux

il y a 1 h 56 min

Saint-Avold : La Mie Dorée ravagée par un incendie, le commerce restera fermé

il y a 3 h 58 min

Obergailbach : Une éleveuse de chèvres veut sauver une maison d’un autre temps

il y a 8 h 19 min

Sarreguemines : Des baptêmes de l'air cheveux au vent possible aux portes ouvertes de l'aéro-club

il y a 8 h 31 min

Hombourg-Haut : Le groupe scolaire ''Samuel Paty - Dominique Bernard'' inauguré

il y a 8 h 35 min

Journée mondiale des premiers secours : la Croix-Rouge organise des initiations ce samedi à Sarreguemines

il y a 1 jour 3 h 29 min

Diemeringen : Des pommes de terre par milliers pour la 50ème édition de la Grumbeerefescht

il y a 1 jour 8 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoYann Schrub décolle cette semaine pour les championnats du monde d’athlétisme à Tokyo

il y a 6 h 56 min

Flash InfoDu sport sur ordonnance est proposé aux enfants en surpoids à Sarreguemines

il y a 6 h 57 min

Flash InfoSi vous voyez un hélicoptère survoler le secteur de Saint-Avold ce mois-ci il s’agit d’une inspection du réseau électrique

il y a 6 h 58 min

Flash InfoLe risque de feux de végétaux est désormais faible en Moselle

il y a 6 h 59 min

Flash InfoLes clubs de Régionale 1 enchainent ce mercredi avec la 4ème journée de championnat

il y a 7 h

Flash InfoLa municipalité de Forbach distribue des dictionnaires aux écoliers en ce début d’année scolaire

il y a 7 h 1 min

Flash InfoDix jours après la fin du rassemblement évangélique « Vie et Lumière », la préfecture de Moselle fait un bilan chiffré

il y a 7 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par