Farébersviller : Les soldes démarrent bien au centre commercial B'Est


par Lucas Michels
vendredi 10 janvier 2025 à 05:21

Les soldes démarrent bien au centre commercial B'Est

Depuis le 2 janvier, les traditionnels soldes d’hiver ont commencé sur le territoire de la Moselle. Un bon motif pour refaire sa garde-robe ou dépenser l’argent des fêtes dans des produits bradés. Pour cette deuxième semaine de soldes, nous avons fait le point au centre commercial B’Est de Farébersviller.

Son N°1 - Les soldes démarrent bien au centre commercial B'Est

Les vignettes -20%, -30%, -50%, trônent fièrement dans les vitrines. Maude et Priscillia ont déjà les bras bien chargés dans cette boutique de prêt-à-porter masculin. Elles sont venues dans un seul but :

-Profiter des soldes, avant qu’il n’y ait plus rien.

-On a fait le plein de T-shirts et de sweats. On fait de bonnes affaires, forcément, comparé à une quinzaine de jours auparavant. Là, par exemple, le sweat il est à 50€ et si on en prend deux, on en a pour 30€, donc, c’est une belle économie.

Stéphanie aussi est venue pour profiter des bonnes affaires. Mais au final elle s’est laissée tentée par d’autres choses.

On se fait un peu plaisir et puis on voulait acheter un peu pour le petit, mais au final, j’ai acheté que des articles qui n’étaient pas soldés...

De son côté, Karim est un peu déçu, il n’a pas trouvé chaussure à son pied.

C’est toujours une question de taille aussi. C’est parfois problématique de trouver quelque chose, et comme j’ai une taille assez commune, je m’en doutais que j’allais repartir bredouille.

Pour les commerces comme Mamzelle dont Manon Baroni est la responsable de boutique, la période de soldes est importante pour écouler les stocks de la saison.

C’est très important, car on a encore pas mal de choses comme des robes, des jupes, et d’autres belles pièces que les gens pourront profiter de prendre avec des 30%, 40%, 50%.

Pour Barthélémy Jeanroch, le directeur du centre commercial B’Est, les soldes sont un événement à ne pas négliger durant l’année.

Ça reste un temps fort, comme Noël, comme Pâques, et l’avantage du B’Est c’est que par le groupement des établissements, le fait qu’il y ait plus de 100 boutiques qui soient présentes sur le site, on a une attractivité qui est importante parce que les gens se garent une fois, ils font le tour du centre et puis ils ont accès à plusieurs offres qui sont dégriffées pendant les soldes.

Vous avez jusqu’au 29 janvier pour profiter des offres de réduction dans les boutiques.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après The Voice Kids, Loan sort son premier single et clip ''Je pars, je vole''

il y a 20 h 24 min

Hilsprich : ''Manon des Fleurs'' propose des fleurs bio et locales

il y a 20 h 32 min

Bitche : 66 logements réhabilités par Moselis pour une meilleure qualité de vie des résidents

il y a 20 h 47 min

Saint-Avold : Plus de 10 000 visiteurs attendus au salon du deux-roues, le rendez-vous des motards

il y a 21 h 33 min

Petite-Rosselle : Une journée de la seconde main pour trouver des affaires à petit prix

il y a 1 jour 21 h 36 min

Sarreguemines : ''Le pavillon des irresponsables'', documentaire au cœur de l'UMD du centre hospitalier spécialisé

il y a 1 jour 21 h 38 min

Grand-Est : Avec les droits de douane américains, des pertes estimées à 1 milliard d'euros dans la Région selon Franck Leroy

il y a 2 jour 11 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Département de la Moselle a dévoilé la programmation culturelle 2025 et les temps forts à retenir

il y a 9 h 52 min

Flash InfoKhamzat Arsamerzouev est devenu cette semaine vice-champion d’Europe de lutte

il y a 9 h 53 min

Flash InfoLe préfet de Moselle est sur le départ ! 

il y a 9 h 54 min

Flash InfoUn problème d’effectif vient à nouveau perturber le fonctionnement de l’hôpital de Saint-Avold 

il y a 9 h 54 min

Flash InfoC’est le grand jour ce jeudi pour Burger King à Rohrbach-lès-Bitche

il y a 20 h 3 min

Flash InfoRetour à la compétition en plein air pour Lisa Barbelin 

il y a 20 h 4 min

Flash InfoLe parc Walygator, près de Metz, rouvre ses portes ce samedi 

il y a 20 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par