Farébersviller : Les soldes démarrent bien au centre commercial B'Est


par Lucas Michels
vendredi 10 janvier 2025 à 05:21

Les soldes démarrent bien au centre commercial B'Est

Depuis le 2 janvier, les traditionnels soldes d’hiver ont commencé sur le territoire de la Moselle. Un bon motif pour refaire sa garde-robe ou dépenser l’argent des fêtes dans des produits bradés. Pour cette deuxième semaine de soldes, nous avons fait le point au centre commercial B’Est de Farébersviller.

Son N°1 - Les soldes démarrent bien au centre commercial B'Est

Les vignettes -20%, -30%, -50%, trônent fièrement dans les vitrines. Maude et Priscillia ont déjà les bras bien chargés dans cette boutique de prêt-à-porter masculin. Elles sont venues dans un seul but :

-Profiter des soldes, avant qu’il n’y ait plus rien.

-On a fait le plein de T-shirts et de sweats. On fait de bonnes affaires, forcément, comparé à une quinzaine de jours auparavant. Là, par exemple, le sweat il est à 50€ et si on en prend deux, on en a pour 30€, donc, c’est une belle économie.

Stéphanie aussi est venue pour profiter des bonnes affaires. Mais au final elle s’est laissée tentée par d’autres choses.

On se fait un peu plaisir et puis on voulait acheter un peu pour le petit, mais au final, j’ai acheté que des articles qui n’étaient pas soldés...

De son côté, Karim est un peu déçu, il n’a pas trouvé chaussure à son pied.

C’est toujours une question de taille aussi. C’est parfois problématique de trouver quelque chose, et comme j’ai une taille assez commune, je m’en doutais que j’allais repartir bredouille.

Pour les commerces comme Mamzelle dont Manon Baroni est la responsable de boutique, la période de soldes est importante pour écouler les stocks de la saison.

C’est très important, car on a encore pas mal de choses comme des robes, des jupes, et d’autres belles pièces que les gens pourront profiter de prendre avec des 30%, 40%, 50%.

Pour Barthélémy Jeanroch, le directeur du centre commercial B’Est, les soldes sont un événement à ne pas négliger durant l’année.

Ça reste un temps fort, comme Noël, comme Pâques, et l’avantage du B’Est c’est que par le groupement des établissements, le fait qu’il y ait plus de 100 boutiques qui soient présentes sur le site, on a une attractivité qui est importante parce que les gens se garent une fois, ils font le tour du centre et puis ils ont accès à plusieurs offres qui sont dégriffées pendant les soldes.

Vous avez jusqu’au 29 janvier pour profiter des offres de réduction dans les boutiques.


Dédicaces du dimanche soir
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche soir

Dans le reste de l'actu...

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 2 jour 6 h 11 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 2 jour 8 h 6 min

Les sorties du week-end à ne pas manquer en Moselle-Est, Moselle Sud et proche Alsace

il y a 2 jour 11 h 31 min

La Perle de Noël est de retour chez les pâtissiers de Moselle pour les fêtes

il y a 2 jour 12 h 18 min

Comment fonctionne un conseil communautaire ? Exemple avec celui de la CASC

il y a 2 jour 15 h 49 min

Hambach : Déjà des habitués au deuxième marché des producteurs locaux

il y a 2 jour 15 h 50 min

Sarreguemines : La famille Gosse ouvre un coffee shop au Carré Louvain pour partager ses aventures

il y a 2 jour 15 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoVers un 9ème titre de champion de France par équipes pour le club de lutte de Sarreguemines

il y a 15 h 38 min

Flash InfoCelia Lory a été élue Miss Moselle 2026

il y a 15 h 51 min

Flash InfoSi vous voulez vous engager pour votre quartier, la communauté d’agglomération de Saint-Avold vous vient en aide !

il y a 1 jour 13 h 33 min

Flash InfoLes perturbations de circulation se poursuivent rue de la Montagne à Sarreguemines !

il y a 1 jour 13 h 35 min

Flash InfoLe piéton renversé à Oeting a perdu la vie

il y a 1 jour 13 h 37 min

Flash InfoLes jeunes agriculteurs du Bas-Rhin défilent pour les fêtes de fin d’année !

il y a 1 jour 13 h 39 min

Flash InfoLe collectif Run de Forbach organise la troisième édition de la course des Mères et Pères Noël !

il y a 1 jour 13 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par