Macheren : Le salon de la voyance et du bien-être sera sur 3 jours pour célébrer ses 10 ans


par Margot Benabbas
mardi 18 février 2025 à 05:29

Le salon de la voyance et du bien-être sera sur 3 jours pour célébrer ses 10 ans

Ce week-end, le salon de la voyance et du bien-être fête ses 10 ans au foyer de la cité de Petit-Ebersviller (Macheren). Pour l’occasion, l’événement ne se déroulera pas sur 2 jours mais sur 3 puisque les différents stands vous attendent dès vendredi soir. C’est toujours organisé par l’Association Sport et Loisirs de Macheren et sa présidente Cathy Lisky. 

 

Son N°1 - Le salon de la voyance et du bien-être sera sur 3 jours pour célébrer ses 10 ans

Cette idée est venue d’une voyante de Saint-Avold et d’une sophrologue de Macheren qui, à l’époque, cherchaient une association pour porter ce salon. 

C’est l’ASL Macheren qui a décidé de prendre en main cet événement. Une bonne décision puisque le succès est au rendez-vous depuis maintenant 10 ans. Au menu du week-end : voyance, ésotérisme, artisanat et bien-être.

Nous avons des thérapeutes, de la bio orthonomie, du reiki, des massages bien-être et réflexologie, des exposants en lecture d’âme, on a des exposants qui sont des artisans qui créent des bijoux en macramé, des créateurs d’objets ésotériques en bois…  

Et bien d’autres choses puisqu’il y a près de 40 intervenants sur les 3 jours. Des ateliers ponctueront le week-end.

Un atelier sur le développement personnel « comment faire pour être toujours positif ? ». Un atelier « comment utiliser son pendule ? », un atelier pour apprendre à se connecter avec l’au-delà et un atelier « Apaiser le mental par la méditation et l’expression créative ».

A tout ça, vous pouvez ajouter des conférences spéciales. Samedi soir, au prix de 5€ ça parlera de numérologie et de contact avec les défunts. L’accès au salon lui, sera gratuit, vendredi dès 17h, samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h.

Ce salon de la voyance et du bien-être, c’est l’un des événements les plus importants de l’association.

Il regroupe quand même 3 disciplines que nous avons au sein de notre association puisque nous avons de la sophrologie, du Warrior yoga, du Pilates et nous allons ouvrir une section de Chi Gong donc ça fera 4 disciplines qui entrent dans ce salon du bien-être.

Après ce salon, les bénévoles auront un autre gros événement : la matinée sport et loisirs du vendredi Saint avec marche, vélo, VTT et chasse aux œufs pour les enfants.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Le combat continue pour l’Union Locale FO Sarreguemines, dans un contexte compliqué

il y a 5 h 36 min

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 7 h 50 min

Une Rose, Un Espoir : un montant record reversé à la Ligue contre le cancer

il y a 13 h 7 min

Sarreguemines : Chez Carrefour, les enfants passent derrière la caisse

il y a 16 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 5 h 1 min

Flash InfoMiss Alsace a été élue au Royal Palace de Kirrwiller

il y a 5 h 6 min

Flash InfoA l’approche de l’été, la mairie de Sarreguemines vous invite à anticiper vos demandes de titres d’identité

il y a 5 h 7 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue mardi matin devant l’école de Farschviller

il y a 5 h 9 min

Flash Info13 détenus refusent de réintégrer leurs cellules à la maison d'arrêt de Sarreguemines

il y a 5 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par