Drulingen : 50 exposants et des spätzles maison au selon du printemps ce dimanche


par Margot Benabbas
jeudi 13 mars 2025 à 05:28

50 exposants et des spätzles maison au selon du printemps ce dimanche

Ce week-end, on se rend en Alsace Bossue célébrer le printemps avant l’heure. L’association Diemeringen Animations propose un salon du printemps ce dimanche à la salle polyvalente. De nombreux exposants seront présents, dont Janine Besenwald, vendeuse à domicile, qui nous présente l’événement. 

Son N°1 - 50 exposants et des spätzles maison au selon du printemps ce dimanche

A la sortie de l’hiver, les gens ont vraiment envie de se retrouver, d’échanger, de partager des moments conviviaux...

Faire une animation pour dynamiser la commune d’Alsace Bossue et ses habitants, c’est l’un des objectifs de ce salon du printemps.

Et puis, ça permet aux exposants de se faire connaître localement, des gens comme moi, les vendeurs à domicile, qui par les salons, retrouvent à nouveau des rendez-vous pour continuer leurs activités.

Si Janine Besenwald est vendeuse à domicile, ce sont des exposants très différents qui seront présents ce dimanche à la salle polyvalente, notamment des artisans.

Cette année nous serons 50 exposants, tous du secteur de Drulingen et de la proche Moselle, il y aura de la couture, du bois, des bijoux, des livres, des tableaux, des aquarelles, des conseils beauté, du bien-être, de l’entretien de la maison, un artisan qui fabrique de très jolis couteaux en bois, des démonstrations culinaires. Vous pourrez goûter, tester !  

Sur place, de 10h à 18h, une tombola est également prévue avec de nombreux lots à gagner. Et si ça n’a pas suffit à vous convaincre, vous apprécierez peut-être le menu !

L’association Drulingen Animations vous fera les fameuses spatzles faites maison et des pizzas et tartes flambées.

L’entrée est gratuite et les pizza/flamm seront proposées sur place ou à emporter.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bretzelfescht à Diemeringen : Toutes les générations mobilisées pour cette grande fête du bretzel

il y a 3 h 19 min

Sarreguemines : La friche industrielle Steeltech dans le viseur de la CASC pour le développement économique du territoire

il y a 3 h 27 min

''39-45 : Le Bal des Résistants'', un spectacle musical pour commémorer la Libération

il y a 3 h 32 min

La ville de Creutzwald célèbre l’Europe ce week-end

il y a 1 jour 1 h 55 min

Avec ''Chemesis For Future'', les industriels de Carling/Saint-Avold cherchent à réduire leur impact sur l'environnement

il y a 1 jour 19 h 2 min

Débrayage chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff, les syndicats s’inquiètent pour l’avenir du site

il y a 1 jour 22 h 1 min

Soirée tragique sur les routes de Moselle, deux hommes décèdent à Saint-Avold et Vittersbourg

il y a 1 jour 23 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe évènements en plein air pour les sportifs ce week-end

il y a 1 h 43 min

Flash InfoUn nouveau répare café est organisé demain en Alsace Bossue 

il y a 1 h 44 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines organise une cérémonie à l’occasion de la journée de l’Europe

il y a 1 h 46 min

Flash InfoLes pompiers de Moselle réclament une hausse des effectifs

il y a 1 h 48 min

Flash InfoLes patients du docteur Jacques Furlan lancent une pétition contre l’interdiction d’exercer à laquelle il a été condamné

il y a 1 h 49 min

Flash InfoUn camion de livraison a foncé dans l’entrée du magasin Lidl du quartier de Dudweiler à Sarrebruck

il y a 1 jour 1 h 29 min

Flash InfoLe trafic des trains devrait être normal aujourd’hui et demain dans la région malgré la grève

il y a 1 jour 1 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par