Les manèges font retomber les adultes en enfance à la fête foraine de Sarreguemines

Depuis le vendredi 18 avril, les forains ont posé leurs manèges sur le parking de la Grande Armée à Sarreguemines, pour que les jeunes et les moins jeunes puissent s’amuser sur les diverses attractions, notamment durant le week-end de Pâques.
Son N°1 - Les manèges font retomber les adultes en enfance à la fête foraine de Sarreguemines
La voix iconique des forains, les cris dans les manèges, il n’y a plus de doutes, la Kirb est bel et bien lancée. Ce week-end, sous le soleil, les parents comme Jaafar font découvrir les manèges à leurs enfants.
Alors, ici, on est sur un château gonflable avec une grande glissade. Pour les enfants je pense qu’il y a de la sensation forte, nous, on veut juste qu’ils nous laissent tranquilles et qu’ils profitent.




Mais ne croyez pas que les adultes viennent juste pour accompagner les enfants. Lui aussi se fait plaisir sur les attractions.
On va faire les autos-tamponneuses et j’ai essayé de montrer ma virilité avec punching-ball, et j’ai fait 994.
L’attraction phare, ce sont évidemment les auto-tamponneuses. Alexia en a profité pour raviver quelques souvenirs de jeunesse avec son enfant.
C’était cool, et ça rappelait des souvenirs parce que j’en faisais déjà à l’époque quand j’étais plus jeune, et de leur faire découvrir cette attraction, c’est vraiment sympa. J’ai laissé le petit rouler et il était très dangereux, donc, j’ai quelques petits bleus, mais ça va !



C’est aussi pour cette même attraction que Jeanne s’est déplacée aujourd’hui.
Il y a plein de gens dedans et tu fonces dans les autres voitures, c’est drôle et vu qu’il y a plein de monde, c’est bien.
La fête foraine n’oublie pas les gourmands avec de nombreux stands de friandises qui séduisent les grands et surtout les petits directement en descente de manège.
C’est déjà fait, c’est pour ça qu’ils ont la bouche bleue. On a pris des barbe à papa et des jus glacés.
La fête foraine est ouverte tous les jours dès 14h jusqu’au 27 avril.