La Sarregueminoise, grande fête du vélo, revient dimanche avec différents parcours

Le Cyclo Club de Sarreguemines organise, pour la 22e édition, La Sarregueminoise. Au programme, ce dimanche : 3 parcours VTT et 3 parcours route, de différentes difficultés.
Son N°1 - La Sarregueminoise, grande fête du vélo, revient dimanche avec différents parcours
Pour les férus de vélos ou pour ceux qui pratiquent plus occasionnellement, le Cyclo Club de Sarreguemines, dont, Jean-Paul Klein est le président, vous propose de participer à cette fête du vélo à Sarreguemines. Seul ou accompagné vous pourrez notamment tenter les parcours VTT.
Il y a un petit parcours familial de 20 kilomètres, qui est sur piste cyclable, qui n’est pas très dur, avec 200 m de dénivelé. Le 35 km est un peu plus difficile que les années précédentes, parce qu’il fait presque 700 m de dénivelé. Le troisième parcours, de 55 km, a plus de 1 000 m de dénivelé, donc, c’est un parcours assez exigeant.
Pour ceux qui préfèrent le vélo de route, des parcours leur sont aussi consacrés.
Il y a un parcours de 55 km, pas très difficile avec 400 m de dénivelé. Un second de 75 km, avec 500 mètres de dénivelé, et le dernier, de 100 kilomètres a plus de 750 m de dénivelé.
Différents parcours avec différentes difficultés qui permettent à tout le monde de participer.
C’est pour tout le monde ! Il y a 3 parcours VTT et 3 parcours route, donc, il y a des parcours plus faciles pour les gens qui ne roulent pas beaucoup ou pour les débutants. Pour le parcours route, le 55 km est très facile, tout comme le parcours de 20 km en VTT, ce sont des circuits que tout le monde peut faire, même les enfants de 10 ans le font.
Vous l’aurez compris : le but de la journée :
C’est de faire du vélo et le plus de kilomètres possibles !
Les départs et les inscriptions se font dimanche entre 7h30 et 10h au Canoë Club de Sarreguemines. Comptez 3€ pour les licenciés et 6€ pour les autres avec les ravitaillements compris*.
*Casques et vélos non fournis