''Le Marrakech'' : l’hôtel premium des Saarland Therme ouvre bientôt ses portes


par Lucas Michels
vendredi 27 juin 2025 à 05:42

''Le Marrakech'' : l’hôtel premium des Saarland Therme ouvre bientôt ses portes

Après 11 mois de travaux, l’hôtel « Le Marrakech » ouvrira ses portes début septembre, avec ses 32 chambres et ses 23 suites. Vous pourrez désormais dormir sur place pour prolonger l'expérience des thermes.

Son N°1 - ''Le Marrakech'' : l’hôtel premium des Saarland Therme ouvre bientôt ses portes

Le bâtiment qui abritait, auparavant, des bureaux a été rénové pour y installer plus de 32 chambres dispatchées sur 3 étages. Un aménagement qui était demandé par une grande partie de la clientèle des thermes selon Noura Siebert, la manager de l’hôtel.

On a eu des visiteurs qui nous faisaient part de leur envie de passer une nuit ici, quand ils viennent, et c’est pour ça qu’on a vu l’opportunité, avec le bâtiment ici, d’agrandir le site. On a énormément de demandes au niveau de nos spas privés, où il y a une attente d’environ 6 mois, et donc, on s’est dit : « autant le faire dans un hôtel ».

Avec un thème oriental, l’hôtel sera désormais un prolongement des thermes.

On a simplement décidé d’allier tout ce qu'il y a dans les thermes, mais dans les chambres, pour que les personnes puissent y passer un peu plus de temps, et surtout qu’ils puissent passer d’un endroit à l’autre en peignoir. Il y a un accès direct, et c’est ce qui était très important. 

Des chambres bien équipées

Les prix démarrent à 155 € la nuit pour une chambre de 25m2 et vont jusqu’à 245€ pour la suite « Sultan », avec de nombreux équipements.

Il y a des suites avec le Whirpool et le sauna, il y a en a avec simplement le Whirlpool, ou simplement avec le sauna, et il y a aussi des chambres simples. Dans le prix, il y a aussi le petit-déjeuner qui est compris, ainsi que l’accès aux thermes, à partir de midi et jusqu’au lendemain à la même heure.  

Pour compléter ces chambres premium, elles seront aussi équipées de domotique.

Tout le fonctionnement de la chambre se fera de façon digitale, que ce soit les réglages de lumière, la télé, etc. Il y aura une tablette dans chaque chambre, et chaque personne pourra régler directement sa chambre selon ses envies.

Après un investissement de 12.5 millions d’euros, l’hôtel ouvrira ses portes le 5 septembre. Pour réserver vos places il faudra se rendre sur le site internet des Sarraland Therme.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarralbe : L’année de tous les records dans le nid de Maurice et Mélodie

il y a 18 h 39 min

Une rose un espoir : 25 ans de solidarité au Pays de Bitche

il y a 20 h 58 min

Les sorcières envahissent la médiathèque de Freyming-Merlebach

il y a 20 h 59 min

Neufgrange : Du soleil, des coureurs et du dénivelé, une cinquième édition réussie pour le Waldi Trail

il y a 20 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Dabo s’apprête à accueillir ce week-end un grand rendez-vous sportif

il y a 10 h 35 min

Flash InfoEmmanuel Macron a dévoilé la liste des 150 projets pour réindustrialiser la France

il y a 10 h 36 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Coblence a jugé illégale une opération de contrôle à la frontière entre le Luxembourg et la Sarre

il y a 10 h 37 min

Flash InfoMetz Handball décroche son billet pour les Final Four 

il y a 19 h 4 min

Flash InfoL’US Sarre-Union est en finale de coupe de France du Grand Est 

il y a 19 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par