Bitche : Dépasser ses limites sur les parcours du Warrior Event


par Madison Gnemmi
mardi 14 juillet 2026 à 06:00

Dépasser ses limites sur les parcours du Warrior Event

Une 2ème édition du Warrior Event à Bitche. Depuis le 4 juillet, le complexe sportif Warrior Spirit propose en extérieur des parcours d’obstacles inspirés de l’émission télévisée Ninja Warrior. L’occasion pour petits et grands de tester leurs limites.

Son N°1 - Dépasser ses limites sur les parcours du Warrior Event

C’est vraiment Ninja Warrior, comme à la télé, avec 4 bassins de chute, bien sûr, adaptés à tout le monde.

De nombreux parcours ont été installés par Warrior Spirit, Claudie Meyer en est la gérante.

On a 2 grosses structures gonflables, 3 structures sur matelas gonflables et 4 structures sur piscine. Donc, avec des parcours progressifs, du plus facile, un peu plus dur, ça dépend vraiment des obstacles.

La structure est en association avec Dario Ultimate Ninja, un autre parcours d’obstacles.

On a participé à Ninja Warrior, donc on s’est dit : « on va essayer de reproduire ça » dans le pays de Bitche, pour faire participer les enfants, parce qu’eux n’ont pas la chance de pouvoir essayer ça, donc, le but, c’était vraiment de montrer ce que, nous, on a vécu à la télé.

Les parcours sont adaptés à tous les âges, ils n’en sont pas moins faciles à franchir, d’après les apprentis ninjas.

-Alors, ils sont quand même difficiles, il faut avoir un bon petit niveau, mais on passe quand même un bon moment, même si on ne réussit pas.

-Ça dépend, c’est un peu pour tous les âges, donc ouais, c’est pas mal.

Une compétition pour conclure l'événement 

Avant la fin du Warrior Event, une compétition entre adultes se tiendra ce samedi, une vingtaine de personnes sont déjà inscrites.

Il y aura plusieurs obstacles proposés : on fait une qualification le matin, l’après-midi, on fait une demi-finale et, le soir, vers 18 heures, 19 heures, on fait la grande finale. On verra combien de participants vont encore s’inscrire. En fonction du nombre, on verra combien on en prend pour la finale.

Victime de son succès, le Warrior Event compte revenir à Bitche à chaque mois de juillet. 

Pour l’instant, ça fonctionne bien après, c’est la deuxième année, donc les gens commencent un peu à connaître. On est content que les gens viennent nous voir.

La structure est ouverte de 10 heures à 21 heures jusqu’au 19 juillet inclus. Notez que le tarif est de 15 euros la journée. 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Une cinquantaine de personnes évacuées en raison d’un feu de garage

il y a 1 jour 13 h 52 min

Saint-Avold : L’avenir de la centrale Emile Huchet se joue dans les prochaines semaines

il y a 2 jour 6 h 34 min

Festivités, bonnes affaires et sport au programme de ce week-end

il y a 2 jour 13 h 40 min

Sarreguemines : Le spectacle équestre EquiDanse à découvrir ce dimanche

il y a 2 jour 13 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Rohrbach-lès-Bitche rappelle les règles de circulation en trottinette électrique

il y a 15 h 57 min

Flash InfoÀ Etting, la municipalité renforce la sécurité des enfants sur le chemin de l’école

il y a 17 h 11 min

Flash InfoLéane Froment est élue Miss Lorraine 2026

il y a 17 h 57 min

Flash InfoLes Foulées d’Alsace Bossue arrivent ce dimanche à Keskastel

il y a 18 h

Flash InfoPlus de 10 000 spectateurs pour la deuxième édition du festival Au fil de l’eau

il y a 18 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par