Saison culturelle : du classique à l'alsacien à Bitche


par Radio Mélodie
vendredi 4 septembre 2015 à 08:33

Saison culturelle : du classique à l'alsacien à Bitche

C’est une nouvelle année culturelle qui commence !

Toutes les villes ont donc dévoilé à la fin des vacances leur nouvelle saison culturelle !

On part à Bitche aujourd’hui !

Son N°1 - Saison culturelle : du classique à l'alsacien à Bitche

Toutes les filles ont toujours rêvé d’être une princesse, une princesse aussi belle qu’Aurore, La Belle au bois dormant.

La ville de Bitche va vous replonger dans le conte des frères Grimm à travers le ballet de Tchaïkovski.

Ce chef-d’œuvre du ballet classique retracera l’histoire de la princesse Aurore, douée de toutes les qualités du monde, mais que la méchante fée Carabosse condamnera à un sommeil éternel.

On change complètement de style avec la Saint-Patrick et sa traditionnelle musique irlandaise, qui viendront rendre la ville de Bitche un peu plus verte !

Au-delà de la musique, c’est un vrai spectacle chorégraphié que vous proposeront les membres du groupe Toss’n Turn sur scène.

Et puis on termine avec une pointe d’humour bien de chez nous avec Huguette Dreikaus !

Cette artiste alsacienne revient donc cette année avec un tout nouveau spectacle qui promet encore une fois d’être aussi cru que drôle !

 

Vous pourrez retrouver toutes les dates et informations des spectacles sur le site internet http://www.cc-paysdebitche.fr/


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 8 h 22 min

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 9 h 52 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 9 h 53 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 13 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes tickets sport culture de la Ville de Sarreguemines sont disponibles dès mercredi

il y a 1 h 53 min

Flash InfoLa journée des familles, c’est mercredi à Stiring-Wendel

il y a 1 h 55 min

Flash InfoLe Fort Casso de Rohrbach-lès-Bitche va replonger dans l’Histoire ce week-end

il y a 2 h 21 min

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 11 h 24 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 11 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par