Maintien en vue pour Forbach ?


par Radio Mélodie
jeudi 12 novembre 2015 à 10:05

Maintien en vue pour Forbach ?

Ce samedi lance le top départ des championnats de France par équipe de 1ère division et Nationale 1A de tennis.

Une N1A que retrouve l'US Forbach, après une 3ème place en N1B cet été. Classement qui a propulsé le club dans les 24 meilleures équipes de l'hexagone suite à un désistement.

Une montée que le président René Karcher n'attendait donc pas forcément.

Son N°1 - Maintien en vue pour Forbach ?

Les mêmes joueurs rempileront pour un nouveau mois de compétition dans cette "Ligue 2" de la balle jaune. Un effectif donc inchangé... ou presque. On note 2 arrivées : le serbe Danilo Petrovic (qui dépannera en cas de besoin) et le belge Julien Dubail, tête de série n°1 du dernier tournoi Future, pour pallier à la blessure de Roman Jebav. Sinon on retrouvera les habitués André Wiesler, Tim Focht ou encore Hervé Karcher.

Et pour un promu, la tâche s'annonce forcément ardue. Mais si prendre du plaisir sera la priorité, le maintien est tout à fait envisageable.

Son N°2 - Maintien en vue pour Forbach ?

La 1ère rencontre sera à domicile contre un des favoris, le TC Strasbourg d'un certain Pierre-Hugues Herbert, vainqueur de l'US Open en double cette année (qui ne sera cependant pas présent).

Rendez-vous samedi à partir de 10h sur les courts du Val d'Oeting.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 3 h

La Montagne des Singes : 24 hectares de forêt alsacienne pour en apprendre plus sur le Macaque de Barbarie

il y a 8 h 28 min

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 11 h 46 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 11 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec les fortes chaleurs, la qualité de l’air se dégrade en Alsace

il y a 4 h 10 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 6 h 6 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 6 h 7 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 9 h 57 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 9 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par