Attentats de Paris : deux nouveaux suspects activement recherchés


par Radio Mélodie
vendredi 4 décembre 2015 à 18:31

Attentats de Paris : deux nouveaux suspects activement recherchés

Deux nouveaux suspects sont "activement recherchés par les services de police belge et français".

Deux hommes contrôlés avec de fausses identités à la frontière hongroise en compagnie du suspect clé des attentats de Paris Salah Abdeslam.

L'enquête a permis de démontrer que Salah Abdeslam s'était rendu en Hongrie à deux reprises au mois de septembre derrnier. Le 9, il a été contrôlé à la frontière entre la Hongrie et l'Autriche en compagnie de deux personnes

Ces deux nouveaux suspects «sont dangereux et probablement armés», précise la police, qui invite les potentiels témoins à «s'abstenir d'intervenir soi-même» et «prévenir immédiatement les services de police»


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 3 h 4 min

La Montagne des Singes : 24 hectares de forêt alsacienne pour en apprendre plus sur le Macaque de Barbarie

il y a 8 h 32 min

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 11 h 50 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 11 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec les fortes chaleurs, la qualité de l’air se dégrade en Alsace

il y a 4 h 14 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 6 h 10 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 6 h 11 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 10 h 1 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 10 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par