L’entrée de Grosbliederstroff fermée à cause d’un accident !


par Radio Mélodie
vendredi 18 décembre 2015 à 11:42

L’entrée de Grosbliederstroff fermée à cause d’un accident !

Impossible d’aller sur Grosbliederstroff en venant de Sarreguemines ce matin ! En cause, un accident de la route avec un véhicule seul.

Peu avant 10h, une voiture sur une ligne droite et pour une raison encore inconnue a tapé le mur sur sa droite suivi d’un lampadaire puis le coffret électrique et le coffret à gaz avant de se retourner sur le toit.

A bord deux personnes, un homme et une femme d’une soixantaine d’années. Le premier a réussi à s’extraire du véhicule, l’autre personne a été extraite par un passant.

Les deux victimes sont blessées, la femme plus sérieusement avec des suspicions de fractures et de lésions internes.

Les pompiers de Sarreguemines, Grosblie et Forbach, la gendarmerie et EDF GRDF sont rapidement intervenus pour sécuriser les victimes et les lieux.

Le propriétaire de la maison touchée par l’accident est encore sous le choc !

Son N°1 - L’entrée de Grosbliederstroff fermée à cause d’un accident !

Les deux blessés ont été transportés à l’hôpital Robert Pax de Sarreguemines!


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 14 h 56 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 18 h 46 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 18 h 46 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 1 jour 6 h 47 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 1 jour 9 h 1 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 1 jour 12 h 22 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 18 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes perquisitions ont été menées dans le cadre de l’enquête sur les escroqueries visant des personnes âgées en Sarre

il y a 9 h 43 min

Flash InfoLe procès du militaire Tristan Sprunck s’ouvre mercredi devant la cour d’assises de la Moselle

il y a 9 h 45 min

Flash InfoAlba et Emma ont été les prénoms les plus donnés à des petites filles dans la région en 2024

il y a 9 h 49 min

Flash InfoUne partie du tirage au sort du 4ème tour de la coupe de France de football a eu lieu

il y a 9 h 52 min

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 17 h

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 17 h 2 min

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 17 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par