Sarrebruck : alcoolisé, un automobiliste français fonce sur la foule
La nuit de la Saint-Sylvestre a été agitée sur Sarrebrück. A 3h39, un homme de 29 ans, originaire de Behren-lès-Forbach, se voit refuser l'entrée à la discothèque KUFA, située à la Dudweiler Landstrasse. Furieux, il remonte dans sa voiture. Une Audi A3 noire. Il repart, prend la direction de la Jägersfreude, puis fait demi-tour au feu tricolore en haut du Bauhaus. Soudain, il accélère vivement et fonce, à contre-sens, sur un groupe de personnes posté devant la boîte de nuit allemande. Il percute plusieurs personnes faisant trois blessés, dont un jeune bitchois de 19 ans. Celui-ci a été touché plus légèrement comme une autre personne. La trosième personne est, elle, grièvement blessée.
L'automobiliste français ne s'arrête pas là. Il prend la fuite en direction du centre ville.
Il sera finalement intercepté par les gendarmes de la compagnie de Forbach du côté français à Spicheren après avoir perdu le contrôle de son véhicule. Il a été interpellé. Au moment de son interpellation, l'individu présentait un taux d'alcoolémie très élevé.
La police sarroise est en charge de l'enquête. Une demande d'extradition de France vers l'Allemagne va être formulée à l'encontre de ce Behrinois.