Sarrebruck : alcoolisé, un automobiliste français fonce sur la foule


par Radio Mélodie
vendredi 1 janvier 2016 à 11:16

Sarrebruck : alcoolisé, un automobiliste français fonce sur la foule
Photo d'illustration

La nuit de la Saint-Sylvestre a été agitée sur Sarrebrück. A 3h39, un homme de 29 ans, originaire de Behren-lès-Forbach, se voit refuser l'entrée à la discothèque KUFA, située à la Dudweiler Landstrasse. Furieux, il remonte dans sa voiture. Une Audi A3 noire. Il repart, prend la direction de la Jägersfreude, puis fait demi-tour au feu tricolore en haut du Bauhaus. Soudain, il accélère vivement et fonce, à contre-sens, sur un groupe de personnes posté devant la boîte de nuit allemande. Il percute plusieurs personnes faisant trois blessés, dont un jeune bitchois de 19 ans. Celui-ci a été touché plus légèrement comme une autre personne. La trosième personne est, elle, grièvement blessée. 

L'automobiliste français ne s'arrête pas là. Il prend la fuite en direction du centre ville. 

Il sera finalement intercepté par les gendarmes de la compagnie de Forbach du côté français à Spicheren après avoir perdu le contrôle de son véhicule. Il a été interpellé. Au moment de son interpellation, l'individu présentait un taux d'alcoolémie très élevé.

La police sarroise est en charge de l'enquête. Une demande d'extradition de France vers l'Allemagne va être formulée à l'encontre de ce Behrinois.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 3 h 34 min

La Montagne des Singes : 24 hectares de forêt alsacienne pour en apprendre plus sur le Macaque de Barbarie

il y a 9 h 2 min

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 12 h 20 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 12 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec les fortes chaleurs, la qualité de l’air se dégrade en Alsace

il y a 4 h 44 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 6 h 40 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 6 h 41 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 10 h 31 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 10 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par