A320 : accident entre 2 voitures et un poids-lourd


par Radio Mélodie
mardi 12 janvier 2016 à 18:52

A320 : accident entre 2 voitures et un poids-lourd

L'accident s'est produit aux alentours de 17h30 sur l'A320, juste avant la sortie Forbach-Centre, dans le sens Freyming/Sarrebruck.

Au total, deux voitures et un poids-lourd étaient impliqués dans l'accident. Une première voiture a d'abord percuté un camion, avant que la deuxième voiture ne les percute.

Une jeune femme de 24 ans a été transportée à l'hôpital Marie Madeleine de Forbach pour des examens de contrôles. Les deux autres conducteurs sont indemnes.

La circulation a été fortement perturbée dans le secteur. Des ralentissements étaient signalés jusqu'à Rosbruck.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Une cinquantaine de parents et leurs enfants se battent contre la fermeture d’une classe

il y a 4 h 15 min

Forbach : Plus de 36 millions d’euros pour la transformation du quartier du Wiesberg

il y a 6 h 49 min

Quelle place pour les femmes dans les intercommunalités du secteur ?

il y a 7 h 4 min

Sarreguemines : De la country au quetschekaschde, la fête de la danse a séduit son public

il y a 19 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’Agence régionale de santé alerte sur une circulation active de la rougeole dans le Grand Est ces dernières semaines

il y a 1 h 38 min

Flash InfoUn camping-car en feu entre Oermingen et Herbitzheim

il y a 3 h 41 min

Flash InfoDéfaite de Strasbourg face à Rayo Vallecano en coupe d'Europe

il y a 6 h 36 min

Flash InfoFeu de forêt à Saverne : 1,2 hectares de sous-bois partis en fumée

il y a 6 h 41 min

Flash InfoUne importante intervention des pompiers a eu lieu ce jeudi après-midi à Montenach, en Moselle 

il y a 19 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par