Pagaille sur les routes de la région hier soir
Les pompiers ont été débordés toute la soirée ! Leur ennemi numéro 1, le verglas, qui a causé pas mal d'accidents !
Le premier s'est passé sur l'A4 sens Paris-Strasbourg près du péage de Saint-Avold. 3 véhicules se trouvaient impliqué. Les pompiers sur le trajet signalent de multiples accrochages et la circulation est devenue très difficile comme nous le raconte Sevan bloqué sur l'autoroute.
Son N°1 - Pagaille sur les routes de la région hier soir
Le plan R.I.T.A a été mis en place pour mettre les meilleurs moyens possible sur le terrain. 7 personnes indemnes ont été recensées et 2 blessés légers ont été transportés à l'hôpital de Saint-Avold.
Deuxième accident à Oeting, une femme de 41 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a été transportée à l'hôpital de Forbach.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus également sur un accident au rond point de Woustviller pour une voiture sur le toit avec 1 personne coincée. La victime ,un homme de 80 ans est évacué en urgence relative vers l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines.
Toujours en Moselle, 10 voitures et 1 saleuse ont été impliquées dans un carambolage sur la nationale 4 au niveau d'Impling près de Sarrebourg. Les pompiers de Sarrebourg, Phalsbourg et Gondrexange étaient sur place. Ils ont recensé 9 personnes indemnes pour une seule personne légèrement blessée. Il s'agit d'une femme de 26 ans transportée à l'hôpital de Sarrebourg.
Dans le Bas-Rhin l'activité liée aux pluies verglaçantes a été significative de 22:30 à 03:00 ce matin. Cet épisode a finalement généré sur la même période : 1 désincarcération 12 Accidents, et 3 chutes de 2 roues.
A l'exception d'une victime en urgence absolue suite à un accident vers Soultz sous Forêt, les victimes sont légèrement blessées ou indemnes.