Vols, dégradations et défaite : sale journée pour Sarre-Union à Grenoble
L’US Sarre-Union a vécu une semaine très compliquée !
Deux défaites en une semaine pour le club bas-rhinois. D’abord mercredi au stade Omnisports face à Lorient en huitième de finale de la Coupe de France. Sarre-Union s’est incliné 4 à 0, puis hier en championnat, l’USSU a été battue 2-0 au stade des Alpes par le leader, Grenoble. Les Bas-Rhinois restent dernier de leur groupe en CFA.
On revient sur cette rencontre avec le coach.
Son N°1 - Vols, dégradations et défaite : sale journée pour Sarre-Union à Grenoble
La dernière victoire de l’USSU en championnat remonte au 31 octobre dernier (2-1 contre Yzeure). Une éternité ! Alors, comment faire pour remobiliser les troupes ?
Son N°2 - Vols, dégradations et défaite : sale journée pour Sarre-Union à Grenoble
C’est uni qu’il faudra préparer la prochaine rencontre pour Sarre-Union, samedi prochain à domicile face à Le Puy, un adversaire direct pour le maintien.
////////////////////////////////////////////////////////
Pour ne rien arranger, hier matin à Grenoble, alors que l’équipe s’entraînait, elle a été victime de dégradations sur ses véhicules et de plusieurs vols comprenant des objets personnels. Le coach Eric Becker nous relate les faits.
Son N°3 - Vols, dégradations et défaite : sale journée pour Sarre-Union à Grenoble
Après la rencontre, les joueurs et le staff ont pu reprendre leurs véhicules pour rentrer en Alsace grâce à l’intervention rapide des assurances et de Carglass.