Baerenthal : Le chef étoilé de l'Arnsbourg part pour Paris
Personne ne s'y attendait. Le chef étoilé Philippe Labbé, 54 ans, quitte le restaurant l’Arnsbourg à Baerenthal. Direction Paris pour celui qui avait obtenu une étoile au Guide Michelin début février. Après un an à la tête de l'Arnsbourg, Philippe Labbé a décidé de rendre son tablier. Il prend le chemin de la capitale où un nouveau challenge l'attend : à partir du 18 avril, il dirigera les fourneaux du célèbre restaurant La Tour d’Argent.
Le COMMUNIQUE de l'ARNSBOURG :
" Grâce à l’énergie et l’engagement de toute notre équipe, le Guide Michelin a décerné en février 2016 une étoile à L’Arnsbourg et le guide Gault & Millau, 5 toques. Ces distinctions couronnent la perpétuelle quête d’excellence de cette table mythique de Lorraine.
Après une année exceptionnelle qui nous a permis d’écrire une nouvelle page dans l’histoire de L’Arnsbourg, Philippe Labbé rejoint une autre illustre maison, parisienne cette fois.
Cathy Klein et L’Arnsbourg lui souhaitent la plus belle des réussites et de porter toujours aussi haut les couleurs de la gastronomie française.
Le nouveau chef de La Tour d’Argent composera une ultime mélodie pour L’Arnsbourg à travers un menu « Prestige » que nos clients pourront découvrir au printemps prochain.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous tenir informé du nouveau chapitre qui s’ouvrira prochainement. "