Metting : une voiture fait des tonneaux, deux blessés légers
Ce matin, vers 6h, deux jeunes, qui rentraient de discothèque, ont été victimes d'un accident de la route très spectaculaire. Pour une raison encore inconnue, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture, une Citroën C1, sur la route D661, juste avant l'entrée de Metting. La voiture a alors fait plusieurs tonneaux. Il y avait deux personnes à bord. Le passager âgé de 17 ans a pu sortir de la voiture par ses propres moyens. Les pompiers ont, en revanche, dû désincarcérer le conducteur âgé de 18 ans, lequel était bloqué à l'intérieur de son véhicule.
Les deux jeunes, originaires du pays de Phalsbourg, ne sont que légèrement blessés. Ils ont été transportés pour des examens de contrôle sur l'hôpital de Sarrebourg.
Les sapeurs-pompiers de Phalsbourg, Sarrebourg et Metting sont intervenus sur les lieux de l'accident, ainsi que les gendarmes de la brigade de Phalsbourg et le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Sarrebourg.
Des contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants ont été pratiqués auprès du conducteur. Les résultats ne seront connus que dans quelques jours.