Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !
A Rémelfing, l’entreprise Othon-Fey affiche une belle santé !
12 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015, une centaine de salariés, de nombreux investissements dans des robots pour la soudure ou des machines-outils pour le formatage des pièces… et des commandes, qui ne sont plus seulement locales, mais européennes. L’entreprise familiale de sous-traitance spécialisée dans la transformation de tubes en acier et inox a bien changé.
La société Othon-Fey exporte maintenant son savoir-faire aux quatre coins de l’Europe. Elle a même reçu des commandes venant de Russie. Les précisions d’Hervé Fey. Il a intégré la direction de la société familiale il y a maintenant 5-6 ans.
Son N°1 - Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !
Du coup, pour accompagner cette évolution, l’entreprise doit sans cesse adapter l’outil de production à travers des investissements conséquents. Les explications d’Hervé Fey.
Son N°2 - Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !
La société a encore plusieurs projets dans les cartons. Il faut dire que l’entreprise travaille pour les principaux fabricants de chaudières en Europe.
Son N°3 - Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !
Aujourd’hui, grâce à son bureau d’études, à son savoir-faire et aux nombreux investissements dans un parc de machines-outils, la société dispose d’une gamme très large comme le précise Hervé Fey.
Son N°4 - Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !
Pour la précision, l’entreprise familiale Othon-Fey a été créée en 1932. Depuis, 4 générations se sont succédées à la direction de l’entreprise de Rémelfing.