Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !


par Radio Mélodie
mardi 15 mars 2016 à 08:40

Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !
Photo : Vincent Giard - Radio Mélodie

A Rémelfing, l’entreprise Othon-Fey affiche une belle santé !

12 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015, une centaine de salariés, de nombreux investissements dans des robots pour la soudure ou des machines-outils pour le formatage des pièces… et des commandes, qui ne sont plus seulement locales, mais européennes. L’entreprise familiale de sous-traitance spécialisée dans la transformation de tubes en acier et inox a bien changé.

La société Othon-Fey exporte maintenant son savoir-faire aux quatre coins de l’Europe. Elle a même reçu des commandes venant de Russie. Les précisions d’Hervé Fey. Il a intégré la direction de la société familiale il y a maintenant 5-6 ans.

Son N°1 - Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !

Du coup, pour accompagner cette évolution, l’entreprise doit sans cesse adapter l’outil de production à travers des investissements conséquents. Les explications d’Hervé Fey.

Son N°2 - Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !

 

La société a encore plusieurs projets dans les cartons. Il faut dire que l’entreprise travaille pour les principaux fabricants de chaudières en Europe.

Son N°3 - Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !

Aujourd’hui, grâce à son bureau d’études, à son savoir-faire et aux nombreux investissements dans un parc de machines-outils, la société dispose d’une gamme très large comme le précise Hervé Fey.

Son N°4 - Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !

Pour la précision, l’entreprise familiale Othon-Fey a été créée en 1932. Depuis, 4 générations se sont succédées à la direction de l’entreprise de Rémelfing.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Petite-Rosselle : Une journée de la seconde main pour trouver des affaires à petit prix

il y a 1 jour 11 min

Sarreguemines : ''Le pavillon des irresponsables'', documentaire au cœur de l'UMD du centre hospitalier spécialisé

il y a 1 jour 14 min

Grand-Est : Avec les droits de douane américains, des pertes estimées à 1 milliard d'euros dans la Région selon Franck Leroy

il y a 1 jour 14 h 10 min

Saint-Avold : L'Assemblée nationale vote en faveur de la transition de la centrale Emile Huchet vers une solution moins polluante

il y a 1 jour 17 h 37 min

Longeville-lès-Saint-Avold : Le Colon Tour de passage pour sensibiliser au dépistage du cancer colorectal

il y a 1 jour 23 h 37 min

Sarre-Union : Un festival autour des jeux attire tous les âges le temps d'un week-end

il y a 2 jour 11 min

Meisenthal : Le CIAV rouvre ses portes avec deux nouvelles expositions

il y a 2 jour 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa prison d’Oermingen change de cheffe

il y a 12 h 28 min

Flash InfoLa ville de Morhange recherche des figurants pour un spectacle historique son et lumière 

il y a 12 h 30 min

Flash InfoL'agglo de Sarreguemines récompensée pour sa politique en faveur du covoiturage

il y a 12 h 31 min

Flash InfoLe salon du printemps revient ce dimanche au parc Explor Wendel de Petite-Rosselle

il y a 22 h 7 min

Flash InfoLa friperie Saint Nicolas est de retour dès aujourd’hui à Sarreguemines 

il y a 22 h 7 min

Flash InfoLa Région Grand Est soutient deux entreprises mosellanes dans leur transformation

il y a 22 h 8 min

Flash InfoUne course poursuite entre une camionnette et les forces de l’ordre a eu lieu à la frontière lundi

il y a 22 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par