Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !


par Radio Mélodie
mardi 15 mars 2016 à 08:40

Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !
Photo : Vincent Giard - Radio Mélodie

A Rémelfing, l’entreprise Othon-Fey affiche une belle santé !

12 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015, une centaine de salariés, de nombreux investissements dans des robots pour la soudure ou des machines-outils pour le formatage des pièces… et des commandes, qui ne sont plus seulement locales, mais européennes. L’entreprise familiale de sous-traitance spécialisée dans la transformation de tubes en acier et inox a bien changé.

La société Othon-Fey exporte maintenant son savoir-faire aux quatre coins de l’Europe. Elle a même reçu des commandes venant de Russie. Les précisions d’Hervé Fey. Il a intégré la direction de la société familiale il y a maintenant 5-6 ans.

Son N°1 - Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !

Du coup, pour accompagner cette évolution, l’entreprise doit sans cesse adapter l’outil de production à travers des investissements conséquents. Les explications d’Hervé Fey.

Son N°2 - Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !

 

La société a encore plusieurs projets dans les cartons. Il faut dire que l’entreprise travaille pour les principaux fabricants de chaudières en Europe.

Son N°3 - Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !

Aujourd’hui, grâce à son bureau d’études, à son savoir-faire et aux nombreux investissements dans un parc de machines-outils, la société dispose d’une gamme très large comme le précise Hervé Fey.

Son N°4 - Rémelfing : l'entreprise Othon-Fey exporte au-delà des frontières !

Pour la précision, l’entreprise familiale Othon-Fey a été créée en 1932. Depuis, 4 générations se sont succédées à la direction de l’entreprise de Rémelfing.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Journées Européennes du Patrimoine : un week-end pour découvrir la région gratuitement et autrement

il y a 16 min

Saint-Avold : Des cardiologues attendus à l'hôpital Lemire pour maintenir en vie un service de rééducation cardiaque

il y a 5 h 46 min

Du 17 au 21 septembre, des séances de cinéma à 5€ pour booster les entrées en salle

il y a 5 h 52 min

Gaubiving : Les chambres d'hôtes de Christiane et Philippe Wagner retracent plusieurs siècles d'histoire agricole

il y a 6 h 30 min

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 1 jour 2 h 25 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 1 jour 6 h 16 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 1 jour 6 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes vélos électriques en gare arrivent dans tout le Grand Est

il y a 3 h 58 min

Flash InfoMobilisations du 18 septembre : les manifestations prévues dans le secteur

il y a 4 h

Flash InfoLe nouveau single de Lisa Dann sort aujourd’hui 

il y a 4 h 5 min

Flash InfoDe nombreuses pharmacies seront fermées demain sur le territoire 

il y a 4 h 6 min

Flash InfoLa centrale Emile Huchet est à découvrir sur grand écran ce soir au centre culturel Créanto à Créhange

il y a 4 h 6 min

Flash InfoDes perquisitions ont été menées dans le cadre de l’enquête sur les escroqueries visant des personnes âgées en Sarre

il y a 21 h 13 min

Flash InfoLe procès du militaire Tristan Sprunck s’ouvre mercredi devant la cour d’assises de la Moselle

il y a 21 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par