Ambiance caliente au centre nautique de Sarreguemines


par Radio Mélodie
samedi 19 mars 2016 à 07:07

Ambiance caliente au centre nautique de Sarreguemines
Photo : Communauté d'Agglomération Sarreguemines Confluences

En fin de journée, ce sera l’été avant l’heure au centre nautique de Sarreguemines

Pour la Tropical Party. C'est la 2e édition. Si vous voulez vous détendre et passer un bon moment entre ami(e)s  ou en famille, c'est l'occasion d'en profiter. Au programme : aquazumba et aquadisco, des initiations au canoë dans l’un des deux grands bassins, des jeux et parcours ludiques pour les enfants de moins de 8 ans, des water-balls (des grosses bulles dans lesquelles on peut marcher sur l’eau). Il y a vraiment de quoi se faire plaisir au cours de cette soirée tropicale. Avec, en plus, un décor adapté pour l’occasion.

Présentation de l’événement avec Nicolas Adeline, le directeur du centre nautique Sarreguemines Confluences.

Son N°1 - Ambiance caliente au centre nautique de Sarreguemines

Les deux attractions phares de la soirée : l’aquazumba et l’aquadisco. Deux animations que nous présente Nicolas Adeline, le directeur du centre nautique Sarreguemines Confluences.

Son N°2 - Ambiance caliente au centre nautique de Sarreguemines

Quant à l’animation, elle sera caliente… chaleur et soleil seront bien sûr de la partie.

La soirée Tropical Party, c’est de 17h à 23h. L’entrée est de 4 euros, sauf pour les enfants de moins de 10 ans, là, l’entrée est de 2 euros.

L’an dernier, la 1ère édition avait attiré près de 850 personnes.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Des formations en apprentissage pour apprendre les métiers du bois ouvrent à Bitche à la rentrée prochaine

il y a 1 h 54 min

Dieuze : Un forum, une nouvelle formation et des stages pour trouver les salariés de demain dans l’industrie

il y a 5 h 19 min

Le salon des vins et de la gastronomie de la confrérie Saint-Vincent voit plus grand à Saint-Avold

il y a 5 h 19 min

Gros-Réderching : Pour lutter contre les inondations, le déversoir d’orage du bassin de rétention a été optimisé

il y a 5 h 19 min

Sarreguemines : Un suspect interpellé après la tentative de vol à main armée au bureau de tabac Leichtnam

il y a 20 h 35 min

Budget 2026 : Le député LFI Emmanuel Fernandes dénonce une injustice pour les orphelins des Malgré-Nous

il y a 1 jour 1 h 28 min

Municipales 2026 : Fort de son expérience syndicale, Christian Porta veut soulager financièrement les Naboriens

il y a 1 jour 5 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSaverne obtient le label « Communes et Villes Sportives du Grand Est »

il y a 3 h 54 min

Flash InfoLa police sarroise lutte contre les messages de haine à l’encontre des forces de l’ordre

il y a 3 h 55 min

Flash InfoLa coupe de France est un objectif pour le Racing Club de Strasbourg

il y a 3 h 55 min

Flash InfoLe Grand Est est la troisième région de France la plus chanceuse aux jeux

il y a 3 h 56 min

Flash InfoNouvelle victoire en championnat pour Metz Handball

il y a 3 h 57 min

Flash InfoUn centre de formation d’apprentis dédié aux métiers du BTP va voir le jour à Morhange 

il y a 17 h 46 min

Flash InfoLe Rotaract Moselle-Est organise une nouvelle édition de « Jetons le Cancer » ce samedi

il y a 17 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par