Saint-Avold : série de cambriolages
On pensait qu'on en avait déjà assez eu... Mais non ! Ca recommence. Cette semaine, une série de cambriolages a eu lieu à Saint-Avold et alentours, selon le Républicain Lorrain.
Dans la nuit de lundi à mardi, deux commerces de la ville ont été ciblés : la boulangerie Le Fournil de l'Olivier, et un magasin d'optique du centre-ville.
Le fond de caisse volé à la boulangerie
Toujours selon le journal, c'est le boulanger qui aurait constaté le cambriolage à son arrivée. La porte d'entrée a été fracturée et le fond de caisse volé.
Préjudice de plusieurs milliers d'euros au magasin d'optique
Le magasin d'optique a été cambriolé dans la même nuit. Le ou les malfaiteurs sont passés par l'arrière du magasin. Toutes les paires de lunettes de soleil ont été dérobées. La plupart de marque, ce qui représente un montant de plusieurs milliers d'euros, sans compter les dégâts occasionnés par les individus.
Pour ces deux affaires, c'est la police de Freyming-Merlebach qui est chargée de l'enquête.
Le café de la Gare à Falck encore visé
Ce café avait déjà été la cible des malfaiteurs le 2 février dernier. Mais hier matin, la scène s'est reproduit. Deux hommes aux visages cachés, armés de couteau, ont menacé la serveuse, qui leur a donné l'argent de la caisse.
Les gendarmes sont chargés de l'enquête. Ils devront déterminer si ce sont les mêmes auteurs ou non.