Siersthal : un homme cultivait du cannabis chez lui


par Radio Mélodie
mercredi 23 mars 2016 à 16:31

Siersthal : un homme cultivait du cannabis chez lui
Photo : Gendarmerie

Hier, les gendarmes de la communauté de brigades de Bitche ont perquisitionné le domicile d'un habitant de 47 ans, originaire de Saint-Avold, et qui habite le lieu dit "le Légeret" sur la commune de Siersthal.

 Ils ont découvert tout le matériel nécessaire à la culture du cannabis ainsi que le produit de cette culture, à savoir :

- 11 pieds de cannabis,

- 19 pousses de cannabis,

- 139 grammes d'herbe de cannabis conditionnés dans plusieurs pots,

- lampes, bouteille de CO2, tentes, tube d'aération, etc... dont le montant s'élève à plusieurs centaines d'euro.

 Placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de BITCHE, il a été convoqué au TGI de SARREGUEMINES au mois de juin 2016.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 6 h 3 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 6 h 3 min

Bambiderstroff : Un week-end pour commémorer les combats de 1940 au Bambesch

il y a 6 h 4 min

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 3 jour 1 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 23 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 24 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 4 h 14 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 4 h 16 min

Flash InfoEn raison de la canicule, les écoles seront fermées les après-midis à Forbach cette semaine

il y a 4 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par