540 foyers privés d'électricité en Moselle-Est


par Radio Mélodie
mercredi 13 avril 2016 à 16:58

540 foyers privés d'électricité en Moselle-Est
© PHOTO AFP ANNE-CHRISTINE POUJOULAT

Suite à la foudre qui s'est abattue sur une ligne haute tension de 20 000 volts, 540 foyers ont été privés d'électricité, hier (mardi 12 avril), pendant 4 heures, de 17h30 à 21h30.

5 agents ERDF ont été mobilisés pour rétablir le courant. Il a fallu une heure de recherche aux agents pour trouver la panne. Une fois celle-ci trouvée, ils ont procédé à la réparation de la ligne. 

Les coupures d'électricité ont été très localisées. Les communes touchées : Neufgrange et Hambach. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Des cardiologues attendus à l'hôpital Lemire pour maintenir en vie un service de rééducation cardiaque

il y a 5 h 39 min

Du 17 au 21 septembre, des séances de cinéma à 5€ pour booster les entrées en salle

il y a 5 h 45 min

Gaubiving : Les chambres d'hôtes de Christiane et Philippe Wagner retracent plusieurs siècles d'histoire agricole

il y a 6 h 23 min

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 1 jour 2 h 18 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 1 jour 6 h 9 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 1 jour 6 h 9 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 1 jour 18 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes vélos électriques en gare arrivent dans tout le Grand Est

il y a 3 h 51 min

Flash InfoMobilisations du 18 septembre : les manifestations prévues dans le secteur

il y a 3 h 53 min

Flash InfoLe nouveau single de Lisa Dann sort aujourd’hui 

il y a 3 h 58 min

Flash InfoDe nombreuses pharmacies seront fermées demain sur le territoire 

il y a 3 h 59 min

Flash InfoLa centrale Emile Huchet est à découvrir sur grand écran ce soir au centre culturel Créanto à Créhange

il y a 4 h

Flash InfoDes perquisitions ont été menées dans le cadre de l’enquête sur les escroqueries visant des personnes âgées en Sarre

il y a 21 h 6 min

Flash InfoLe procès du militaire Tristan Sprunck s’ouvre mercredi devant la cour d’assises de la Moselle

il y a 21 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par