Saga motards : toute une famille en selle
Toute la semaine, on met en avant les motards, qui se sont mobilisés tout au long du week-end pour l’opération « Une rose, un espoir »
Aujourd’hui, on vous présente une famille fan de moto. Chez les Schwartz, tout le monde a attrapé le virus. Du papy aux petits-enfants, des frangins à leurs épouses, tous sont passionnés de moto. Dès qu’ils le peuvent, ils sortent leur cylindrée et se font une sortie en famille.
Preuve que la moto, ce n’est pas seulement une question d’adrénaline et de liberté, c’est aussi un lien très fort qui soude toute une famille, comme l’explique Delphine, la vice-présidente de l’opération « Une rose, une espoir » du secteur de Woustviller.
Son N°1 - Saga motards : toute une famille en selle
Un jour, Patrick a décidé de passer le permis moto pour pouvoir suivre ses deux fils, comme l’explique Delphine, sa belle-fille.
Son N°2 - Saga motards : toute une famille en selle
C’est grâce à ses deux fils que Patrick a attrapé le virus.
Un jour, Marjorie a elle aussi eu le déclic. En 2009, elle a décidé de passer son permis moto.
Son N°4 - Saga motards : toute une famille en selle
Résultat, dans la famille, tout le monde a une moto, ce qui permet de faire des sorties tous ensemble, comme l’explique Marjorie.
Son N°5 - Saga motards : toute une famille en selle
Justement, les petites étaient sur les motos ce week-end, derrières les papas, à l’occasion de l’opération « Une rose, un espoir. » Une opération où toute la famille était présente.