Le commissariat de Sarrebourg lance un appel à témoin
Le commissariat de Sarrebourg recherche des informations sur un homme qui déambulait près des voies ferrées, sur la piste cyclable, hier matin, le jeudi 5 mai, entre 7h et 9h.
D'après les premiers éléments de l'enquête, la piste du suicide ne semble faire aucun doute. L'homme d'une soixante d'années se serait jeté sous un train de marchandises. Ce Sarrebourgeois avait disparu quelques heures plus tôt. Sa famille n'avait plus de nouvelles de lui.
C'est un cycliste qui a retrouvé les restes d'un corps déchiqueté le long de la voie ferrée, entre la zone commerciale Cap Ouest et l'étang de Sarrebourg.
Au moment de sa disparition, l'homme était vêtu d'un pantalon, d'une chemise à carreaux, d'un blouson léger bleu et d'un sac à dos bleu.
La difficulté pour les enquêteurs, c'est que vu l'état du corps, rien ne permet l'identification formelle de l'individu. Des empreintes ADN seront pratiquées dans un délai rapide.
Si vous avez vu un homme déambulait près de la voie ferrée, vous êtes invités à contacter le commissariat de Sarrebourg au 03-87-03-21-63.