Sarreguemines et alentours : feu de voiture et accidents
Décidément l'après-midi n'aura pas été de tout repos pour les pompiers de Sarreguemines !
D'abord un accident de la circulation peu après 16h près de Lixing-lès-Rouhling. La scène est impressionnante. La voiture a terminé sa course sur le toit dans un ravin plein de broussailles.
Le conducteur qui est sorti de lui-même de sa voiture a tout de même été transporté à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines pour des examens de contrôle.
La sortie de route serait dû à une perte de contrôle de l'automobiliste dans un virage.
Une heure plus tard, les pompiers de Sarreguemines sont à nouveau sortis de la caserne cette fois-ci pour un feu de voiture route de Nancy. Il vallait mieux ne pas être dans les parages car la circulation était très ralentie. Des bouchons se sont formés. Il fallait au moins 20 minutes pour rejoindre le haut de la route de Nancy en venant du rond-point près de l'Intermarché.
Le feu de voiture était accidentel.
Enfin alors que les secours étaient déjà en train d'éteindre les flammes du véhicule, une nouvelle alerte se déclenche au centre de secours. Cette fois, un nouvel accident de la route sur la D31bis, la voie rapide entre Sarreguemines et Forbach, au niveau de la sortie Rouhling/Grosbliederstroff.
Là encore, le véhicule a terminé sur le toit. Une femme de 51 ans a été victime d'un malaise au volant. Elle a été transportée légèrement blessée à l'hôpital de Sarreguemines.
Dans tous les cas, les forces de l'ordre étaient sur place pour faire les constatations et réguler le trafic.
Voiture en feu à Sarreguemines (photo témoin)