Maintien du régime local : satisfaction pour Force Ouvrière


par Radio Mélodie
vendredi 20 mai 2016 à 05:50

Maintien du régime local : satisfaction pour Force Ouvrière
Photo : V. WARTNER / 20 MINUTES

Le régime local restera comme il est !

Depuis la loi qui impose les complémentaires santé dans toutes les entreprises, le conseil d’administration du régime local considère que le régime d’assurance maladie en Alsace-Moselle est en danger.

Il considère que les affiliés paieraient plus cher et souhaite que le régime local s’aligne à la complémentaire obligatoire en terme de financement.

Mais pour Force Ouvrière, pour sauvegarder ce régime, il ne faut rien changer. C’est ce que préconisait d’ailleurs une mission parlementaire.

Le weekend dernier, c’est un soulagement pour Alexandre Tott, le secrétaire général FO en Moselle, car ce statu quo a été confirmé par décret au Journal Officiel.

Son N°1 - Maintien du régime local : satisfaction pour Force Ouvrière

Mais cette annonce ne plaît pas à tous. L’instance du régime local n’est pas convaincu et appelle à manifester ce samedi à Metz, Strasbourg et Mulhouse à 10h.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Incendie au centre social du Wiesberg, la piste criminelle privilégiée

il y a 2 jour 28 min

Sarreguemines : Malgré des difficultés financières, l’école Ecreadys fera bien sa rentrée en septembre

il y a 2 jour 3 h 7 min

Un programme diversifié en animations les 13 et 14 juin en Moselle-Est et en Alsace Bossue

il y a 2 jour 6 h 25 min

Sarralbe : Leach International Europe poursuit ses innovations, de la haute technologie du domaine spatial à la Défense

il y a 2 jour 6 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes SPA ouvrent leurs portes ce week-end

il y a 1 jour 20 h 14 min

Flash InfoAffaire Lyhanna : Appel à mobilisation, tous les lundis devant le tribunal de Sarreguemines

il y a 2 jour 1 h 51 min

Flash InfoDimanche, le chèque national de l’opération Une Rose Un Espoir sera dévoilé 

il y a 2 jour 4 h 2 min

Flash InfoLe Pays de Phalsbourg sera à l’honneur sur France 2 aujourd’hui

il y a 2 jour 4 h 3 min

Flash InfoC’est l’heure de la finale de coupe de Moselle de foot pour plusieurs clubs féminins

il y a 2 jour 4 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par