Bitche : l'Intermarché cambriolé
L'Intermarché de Bitche a été cambriolé dans la nuit de mercredi 25 à jeudi 26 mai.
Vers une heure du matin, le directeur du magasin, Thierry Durand, a été alerté des faits. Immédiatement il s'est rendu sur place, tout comme la gendarmerie.
Le ou les malfaiteurs ont forcé une porte pour pouvoir entrer dans le magasin. Ils se sont ensuite dirigés vers la salle des coffres. Là, ils décident de ne pas forcer la porte, mais plutôt de passer par le mur. "Ils y sont allés à coup de masse", selon le Commandant Laurent Sadler, de la Compagnie de gendarmerie de Sarreguemines.
Nous étions sur place ce matin pour rencontrer le directeur du magasin, qui est resté très bref sur les faits par précaution.
Son N°1 - Bitche : l'Intermarché cambriolé
Pour l'heure le montant du potentiel préjudice n'est pas connu. La brigade de recherches de la gendarmerie de Sarreguemines, la brigade de Bitche et la cellule d'investigation criminelle de Metz étaient sur place. Pour pouvoir faire les constations et les relevés d'empreintes comme il faut, rien ne doit bouger. Du coup, il a fallut faire intervenir un serrurier pour débloquer la porte de la salle des coffres.