Sarreguemines : 12 interpellations pour trafic de stupéfiants


par Radio Mélodie
mardi 7 juin 2016 à 17:46

Sarreguemines : 12 interpellations pour trafic de stupéfiants
Photo d'illustration : Gendarmerie nationale

Une grosse opération de gendarmerie a eu lieu ce matin à Sarreguemines.

Dès 06h du matin, 85 gendarmes, policiers et douaniers, et 4 équipes cynophiles étaient déployés sur le terrain dans le cadre d'une opération judiciaire pour trafic de stupéfiants. Une opération sur commission rogatoire du juge d'instruction de Sarreguemines.

Le GIGN (groupement d'intervention de la gendarmerie nationale) de Reims, le PSIG (peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie) de Forbach et de Sarreguemines étaient également sur place ce matin pour mener à bien la mission.

Au total 12 personnes ont été interpellées dans plusieurs secteurs de la ville, dont la route de Nancy. Les suspects ont été placés en garde à vue. Cette dernière pourra durer jusqu'à 96h.

Des perquisitions ont eu lieu dans chaque domicile. La gendarmerie n'a pour l'heure pas communiqué le résultat des saisies.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 1 h 17 min

La Montagne des Singes : 24 hectares de forêt alsacienne pour en apprendre plus sur le Macaque de Barbarie

il y a 6 h 45 min

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 10 h 4 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 10 h 4 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec les fortes chaleurs, la qualité de l’air se dégrade en Alsace

il y a 2 h 27 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 4 h 24 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 4 h 24 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 8 h 15 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 8 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par