2 accidents mortels le même soir dans le Pays de Bitche
Hier on vous annonçait qu'un terrible accident s'était produit sur la voie verte à hauteur d'Epping vers 19h30. Mais quelques heures plus tard, vers 23h, un autre accident mortel a eu lieu à proximité de Bitche.
Une jeune femme de 31 ans rentrait de son travail de serveuse à Walschbronn hier soir aux alentours de 23h. Elle circulait sur la D962, entre Schorbach et Bitche, dans une Citroën C3 Picasso, quand elle a percuté de plein fouet un arbre. On ne connait pour l'heure pas les raisons de cette sortie de route.
Ce qu'on sait c'est que la conductrice est décédée sur place, et ce malgré l'intervention des pompiers qui sont intervenus rapidement. La gendarmerie de Bitche était également sur place hier soir.
Un autre accident mortel a eu lieu 3h plus tôt entre Sarreguemines et Bitche.
Le choc a été violent. Deux véhicules se sont percutés sur la voie verte au niveau d'Epping.
Un choc semi-frontal qui a fait 3 victimes.
Dans un premier véhicule, il y avait une femme et son nourrisson. La femme a été légèrement bléssée. Le nourrisson de 3 mois a été transporté à l'hôpital également pour des examens de contrôle.
Dans la seconde voiture, l'homme à bord est décédé. Sa femme qui l'accompagnait est dans un état grave.
Sous les ordres du Capitaine Nathanson et du Capitaine Klein, les pompiers de Volmunster, Rohrbach-lès-Bitche et Bitche sont intervenus.
Les gendarmes et la DDE étaient également sur place pour assurer la bonne sécurité de l'intervention.