EMPLOI : la SOVAB de Renault recrute en masse


par Radio Mélodie
lundi 4 juillet 2016 à 16:29

EMPLOI : la SOVAB de Renault recrute en masse
Photo : SOVAB PRESSE

C’est assez rare pour le souligner ! La Sovab de Renault recrute 400 personnes à Batilly, en Meurthe-et-Moselle, et c'est urgent !

Le fabricant de véhicule utilitaire « Master » a un long carnet de commandes. Il doit donc augmenter son activité de production.

Pour ça il va donc avoir recours à l’intérim pour des contrats allant jusqu’à 12 mois. Une vague de recrutements vient d’être lancée en partenariat avec Pôle emploi et les agences de travail temporaire partenaires comme CRIT Intérim, Manpower et Randstad.

Pas de diplômes requis, même si en avoir un peut être un plus... On recherche majoritairement des agents de production, des retoucheurs ou encore des caristes. Les caristes doivent impérativement disposer des CACES 1, 2, 3 et 4 pour pouvoir postuler.

Pour ce qui est de la rémunération, elle se situe autour de 1 500 euros par mois. Mais des variations pourront intervenir selon le type de profil, de la qualification et de la plage horaire de travail.

Les intéressés doivent contacter l’agence Pôle Emploi de Briey.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Forbach : La cartonnerie Adt, grand employeur notamment de femmes, pendant près d’un siècle

il y a 44 min

Oermingen : Explosion de saveurs ce week-end pour le 32ème Ziewelfescht

il y a 45 min

29 circuits de randonnée à découvrir dans la nouvelle offre de l’office de tourisme de Sarreguemines

il y a 45 min

Des œufs disponibles en circuit court grâce à la ferme Bour à Diebling

il y a 1 jour 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouveau départ de pompiers mosellans dans le sud de la France

il y a 14 h 25 min

Flash InfoCette année encore, la mairie de Sarralbe vous invite à ses « soirs d’été » 

il y a 14 h 26 min

Flash InfoAppel à la vigilance à Loupershouse 

il y a 14 h 27 min

Flash InfoUne entreprise du secteur du bowling s’installe à Morhange

il y a 15 h 44 min

Flash InfoMétéo France juge le risque d’incendie « très élevé » en Moselle ce jeudi

il y a 22 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par