Les pompiers de Moselle-Est ont affronté les flammes cette nuit !


par Radio Mélodie
dimanche 2 octobre 2016 à 08:48

Les pompiers de Moselle-Est ont affronté les flammes cette nuit !

Que ce soit à Bitche, à Dieuze ou à Forbach, les pompiers ont sorti les moyens nécessaires depuis hier soir pour éteindre plusieurs incendies.

Feu d'habitation à Bitche.

Un feu s'est déclaré hier soir dans un logement rue des tilleuls à Bitche. 

Les combles de la maison sont partis en fumée. Beaucoup de bois se trouvait à l'intérieur, les pompiers ont donc mis longtemps avant de maîtriser les flammes. 

Avant ça, ils se sont occupés du locataire. Celui-ci ne se trouvait pas dans la maison au moment de l'incendie mais il a quand même été incommodé par la fumée. 

L'homme âgé de 59 ans a été conduit à l'hôpital. 

Feu d'entrepôt à Dieuze 

Cette nuit vers 2h30 un incendie s'est déclaré dans un entrepôt de 600m3 de la société HET. Dedans on y retrouve un stock de pneus broyés.

Cet entrepôt fait partie d'une usine de recyclages de pneus.

Une quarantaine de pompiers de Dieuze, Sarrebourg, Château-Salins, Lorquin, Metz et Saint-Avold ont dû être sur place toute la journée pour peaufiner l'extinction. 

Feu de cabane et d'une voiture à Forbach

Les pompiers de la ville sont intervenus cette nuit à 4h du matin pour éteindre un feu de cabane et d'une voiture dans le quartier du Bruch. Aucun blessé n'est à déplorer.

 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 7 h 7 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 7 h 7 min

Bambiderstroff : Un week-end pour commémorer les combats de 1940 au Bambesch

il y a 7 h 7 min

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 3 jour 2 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 1 h 27 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 1 h 27 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 5 h 18 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 5 h 19 min

Flash InfoEn raison de la canicule, les écoles seront fermées les après-midis à Forbach cette semaine

il y a 5 h 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par