Moselle et Bas-Rhin : vraie patinoire sur les routes
C'est la pagaille sur les routes de Moselle et du Bas-Rhin ce matin. Avec les températures négatives et la pluie qui tombe depuis cette nuit, les routes sont reconvertes d'une couche de verglas. Il faut faire preuve de la plus grande vigilance si vous prenez la route ou même si vous êtes à pied. On est vite surpris...
Ce matin de nombreuses sorties de route nous ont été signalées :
- Une voiture a fait plusieurs tonneaux sur la voie rapide Hambach-Woustviller vers 05h. Heureusement la conductrice n'est pas blessée.
- Entre Puttelange-aux-Lacs et Ernestviller, deux voitures se sont percutées aux alentours de 05h30.
- Une voiture a aussi fait une sortie de route au Schalkental entre Spicheren et Stiring-Wendel là aussi entre 05h et 06h.
- Une voiture a terminé sa course dans le fossé et sur le toit juste avant Volloerdingen entre Domfessel et Sarre-Union aux alentours de 06h.
- Deux voitures nous ont été signalées dans le fossé sur la route d'Albestroff en direction de Munster peu après 06h.
- Sur l'A4 dans le sens Phalsbourg - Sarre-Union, 10km avant le péage de Sarre-Union, circulation sur une voie. Un camion s'est retrouvé en porte-feuille vers 06h.
- A Behren-lès-Forbach, une femme d'une trentaine d'années a été blessée à la tête lors d'un accident de voiture. Elle a été transportée à l'hôpital Marie Madeleine de Forbach.
- Vers 08h, une voiture s'est retrouvée sur le toit à la sortie de Hinsingen vers Rech (Sarralbe).La conductrice n'est pas blessée.