Moselle et Bas-Rhin : vraie patinoire sur les routes


par Radio Mélodie
mercredi 4 janvier 2017 à 06:17

Moselle et Bas-Rhin : vraie patinoire sur les routes
Photo d'illustration

C'est la pagaille sur les routes de Moselle et du Bas-Rhin ce matin. Avec les températures négatives et la pluie qui tombe depuis cette nuit, les routes sont reconvertes d'une couche de verglas. Il faut faire preuve de la plus grande vigilance si vous prenez la route ou même si vous êtes à pied. On est vite surpris...

Ce matin de nombreuses sorties de route nous ont été signalées :

- Une voiture a fait plusieurs tonneaux sur la voie rapide Hambach-Woustviller vers 05h. Heureusement la conductrice n'est pas blessée.

- Entre Puttelange-aux-Lacs et Ernestviller, deux voitures se sont percutées aux alentours de 05h30.

- Une voiture a aussi fait une sortie de route au Schalkental entre Spicheren et Stiring-Wendel là aussi entre 05h et 06h.

- Une voiture a terminé sa course dans le fossé et sur le toit juste avant Volloerdingen entre Domfessel et Sarre-Union aux alentours de 06h.

- Deux voitures nous ont été signalées dans le fossé sur la route d'Albestroff en direction de Munster peu après 06h.

- Sur l'A4 dans le sens Phalsbourg - Sarre-Union, 10km avant le péage de Sarre-Union, circulation sur une voie. Un camion s'est retrouvé en porte-feuille vers 06h.

- A Behren-lès-Forbach, une femme d'une trentaine d'années a été blessée à la tête lors d'un accident de voiture. Elle a été transportée à l'hôpital Marie Madeleine de Forbach.

- Vers 08h, une voiture s'est retrouvée sur le toit à la sortie de Hinsingen vers Rech (Sarralbe).La conductrice n'est pas blessée.

 

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Des formations en apprentissage pour apprendre les métiers du bois ouvrent à Bitche à la rentrée prochaine

il y a 1 h

Dieuze : Un forum, une nouvelle formation et des stages pour trouver les salariés de demain dans l’industrie

il y a 4 h 25 min

Le salon des vins et de la gastronomie de la confrérie Saint-Vincent voit plus grand à Saint-Avold

il y a 4 h 25 min

Gros-Réderching : Pour lutter contre les inondations, le déversoir d’orage du bassin de rétention a été optimisé

il y a 4 h 25 min

Sarreguemines : Un suspect interpellé après la tentative de vol à main armée au bureau de tabac Leichtnam

il y a 19 h 41 min

Budget 2026 : Le député LFI Emmanuel Fernandes dénonce une injustice pour les orphelins des Malgré-Nous

il y a 1 jour 34 min

Municipales 2026 : Fort de son expérience syndicale, Christian Porta veut soulager financièrement les Naboriens

il y a 1 jour 4 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSaverne obtient le label « Communes et Villes Sportives du Grand Est »

il y a 3 h

Flash InfoLa police sarroise lutte contre les messages de haine à l’encontre des forces de l’ordre

il y a 3 h 1 min

Flash InfoLa coupe de France est un objectif pour le Racing Club de Strasbourg

il y a 3 h 2 min

Flash InfoLe Grand Est est la troisième région de France la plus chanceuse aux jeux

il y a 3 h 2 min

Flash InfoNouvelle victoire en championnat pour Metz Handball

il y a 3 h 3 min

Flash InfoUn centre de formation d’apprentis dédié aux métiers du BTP va voir le jour à Morhange 

il y a 16 h 53 min

Flash InfoLe Rotaract Moselle-Est organise une nouvelle édition de « Jetons le Cancer » ce samedi

il y a 16 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par