Sarreguemines : fuite de gaz et circulation coupée rue Clémenceau


par Radio Mélodie
lundi 23 janvier 2017 à 12:10

Sarreguemines : fuite de gaz et circulation coupée rue Clémenceau
Photo : Julie Chaput

Ce matin aux alentours de 11h, les pompiers de Sarreguemines ont été appelés pour une fuite de gaz rue Clémenceau. A leur arrivée sur place et après vérification, la fuite est avérée. Deux fourgons pompe-tonne sont mobilisés. Une procédure de gaz renforcée est donc mise en place sur une bonne partie de la rue. La circulation est totalement coupée. Les véhicules sont déviés par la rue Lallemand.

Le bâtiment étant en pleine réfection, personne ne vivait à l'intérieur, ce qui a facilité les choses. Il n'y a donc pas eu besoin d'évacuer les lieux. Selon les premiers éléments, ce sont des ferrailleurs qui auraient malencontreusement coupé la conduite de gaz.

En plus des pompiers de la ville, les agents GRDF et la police municipale et nationale étaient présents le temps de l'intervention.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Vosges : Marcher pieds nus, parcourir des labyrinthes et dormir dans un avion à la Ferme Aventure

il y a 5 h 42 min

Woustviller : Un robot et de la solidarité pour aider Louka à vaincre le cancer

il y a 8 h 53 min

"On pourrait atteindre les 39 °C" : La canicule se poursuit au moins jusqu’à mardi prochain dans la région

il y a 8 h 53 min

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 1 jour 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDeux jeunes filles auraient été agressées sexuellement au parc aquatique Rulantica

il y a 28 min

Flash InfoA partir de ce mardi les écoles de Stiring-Wendel sont fermées les après-midis

il y a 46 min

Flash InfoFace aux fortes chaleurs, les Musées de Sarreguemines ouvrent gratuitement leurs portes jusqu’à dimanche

il y a 46 min

Flash InfoÀ Bitche, plusieurs personnes se sont rassemblées devant la mairie à l’appel d’Alliance VITA pour protester contre la proposition de loi sur l’euthanasie et le suicide assisté

il y a 46 min

Flash InfoEn cette période de canicule, plusieurs records de chaleurs ont été battus localement

il y a 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par