Neuhauser : salariés et syndicats préparent la riposte
Folschviller a du mal à se remettre de l’annonce du vaste plan social qui va toucher l’entreprise Neuhauser. 259 postes sur 600 sont menacés en raison des difficultés financières de la société. Hier l’intersyndicale a organisé une réunion pour informer les salariés de la situation et de la suite des événements.
Son N°1 - Neuhauser : salariés et syndicats préparent la riposte
Les salariés de Neuhauser à Folschviller vont donc se battre pour sauver leurs emplois ! Hier après-midi, le centre Marcel Martin de la commune était plein. 300 salariés ont répondu présent à la réunion d’information de l’intersyndicale. Parmi la foule, il y avait Chantal qui est venue avec sa collègue Fabienne. Chantal travaille dans les bureaux. Et elle a 39 ans de carrière chez Neuhauser. Elle est passée par tous les échelons. Alors forcément, aujourd’hui elle est encore sous le choc.
Son N°2 - Neuhauser : salariés et syndicats préparent la riposte
A l’issue de la réunion d’information, les salariés sont tous descendus devant le siège de Neuhauser au village pour montrer qu’ils sont là et qu’ils sont prêts à se battre. Ils poursuivent leur mouvement de grève jusqu’à demain 14h.
Les salariés de Folschviller se sont rassemblés au centre Marcel Martin de Folschviller
Les salariés devant le siège de Neuhauser à Folschviller