Malaise cardiaque en plein match pour un joueur de l'US Nousseviller


par Radio Mélodie
jeudi 9 février 2017 à 13:36

Malaise cardiaque en plein match pour un joueur de l'US Nousseviller

Hier soir, un match amical a opposé le FC Saverne à l'US Nousseviller.

Une rencontre comme les autres qui a basculé à la 70ème minute puisque Jonathan Wagner, le capitaine de l'US Nousseviller, s'est écroulé sur le terrain.

Victime d'un malaise cardiaque, le joueur de 24 ans a été rapidement secouru par un coéquipier infirmier et un médecin présent sur place.

Les secours l'ont ensuite pris en charge et l'ont transporté vers l'hôpital d'Haguenau. Jonathan Wagner est actuellement dans un coma artificiel.

Le football local a tout de suite montré son soutien au jeune homme via les réseaux sociaux. Radio Mélodie s'associe à ces messages et pense très fort à Jonathan Wagner ainsi qu'à sa famille.

 

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 6 h 16 min

La Montagne des Singes : 24 hectares de forêt alsacienne pour en apprendre plus sur le Macaque de Barbarie

il y a 11 h 44 min

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 15 h 2 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 15 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec les fortes chaleurs, la qualité de l’air se dégrade en Alsace

il y a 7 h 26 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 9 h 22 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 9 h 23 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 13 h 13 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 13 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par