Match à huis clos pour le FC Metz
Ce mercredi soir le FC Metz reçoit l’Olympique Lyonnais. Un match aux allures bien particulières puisqu’il se jouera à huis clos.
Le stade Saint Symphorien sera vidé de ses spectateurs et de ses supporters ce mercredi pour cette 16ème journée de ligue 1. Un match qui avait dû être arrêté le 3 décembre dernier suite à des jets de pétards sur la pelouse.
C'est donc face à des rangées de sièges vides que les joueurs des deux équipes vont s’affronter. Ca ressemble plus à une ambiance d’entrainement qu’à une rencontre officielle. Mais c’est quelque chose que le FC Metz a déjà connu il y a 9 ans. C’était le 10 mai 2008 pour la 37ème journée de Ligue 1 face à Lorient. Match que les grenats avaient perdu. Mais ce mercredi soir, les messins ont bien l’intention de ne pas se laisser abattre et comptent bien tout faire pour remporter la rencontre face à Lyon, même si ça s’annonce difficile.
Les supporters devront se contenter de regarder le match sur BeinSport pour ceux qui l’ont ou alors de suivre les résultats sur internet.